1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseurs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lolotahiti, 22 Juillet 2009.

1. lolotahiti

lolotahiti Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis à la recherche de fournisseurs
    à Shenzhen, Guangzhou ou HK pour les articles suivant:

TV LCD et LED SAMSUNG : qts environs 40

CONSOLES (PS3, WII, DSi, PSP 3000, PSP 2)
    qts environs 300

Mac Book et iMac:
    qts environs 15

iPod:
    qts environs 50

iPhone 3G et 3GS:
    qts environs 80

Dock Bose:
    qts environs 20

GSM divers (Nokia, Samsung...) :
    qts environs 50

Home cinéma 5.1 (entrée de gamme) : qts environs 10

Home cinéma 5.1 (milieu ou haut de gamme) : qts environs 4

Lecteur Bluray multizone: qts environs 10

Cartes mémoires, disque dur 2,5 (avec et sans boitier externe), accessoires d'origine pour consoles, jeux PS3, linker DS et DSi

Je me rends en Chine du 13 au 26 septembre

Merci de m'avoir lu.

J'attends vos réponses avec impatience.

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 017 / -64
    :chinois::chinois:Regardez ici

http://szmingtai.en.alibaba.com/search/product?IndexArea=product_en&SearchText=electronic

http://karys.en.alibaba.com/search/product?IndexArea=product_en&SearchText=electronic

Dans ce domaine faites attention aux margoulins qui vont essayer de vous fourguer des copies ou du materiel tombe du camion car a Tahiti les douanes ne vont pas vous louper .

Achetez de preference chez un meme fournisseur pour obtenir des remises supplementaires , meme si le fournisseur n'a pas certains articles et si il est considere sur la place il les obtiendra.

Je ne sais pas si vous avez l'experience de l'import mais niveau payement , pour une commande de cette importance une LC at sight est necessaire a mon humble avis , ne versez aucun accompte a des tiers .

Assurez vous que les livrets techniques et d'information legale soit egalement dans la langue du pays de revente et informez vous de l'eventuel SAV ,faites attention egalement aux prises de branchement des appareils (conformite dans le pays d'utilisation).

Pour le transport je vous conseille une solide assurance complementaire et un transitaire beton .

PS:Les 2 liens sont 1 exemple du genre de ste qui pratiquent ce genre de business apres il faut faire le tri parmi les autres societes similaires et opter pour les + serieuses .

:chinois:

#2 lafoy-china, 23 Juillet 2009
    Dernière édition: 23 Juillet 2009
  3. lolotahiti

lolotahiti Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour merci pour les 2 adresses, je veux aller jeter un œil.
    Pour les prises, notices etc... c'est bon j'ai déjà vérifié. Même courant qu'en ASIE et les notices je les ai en français.
    J'ai aussi le transitaire...

C'est pour ça que je vais en Chine, pour vérifier le matériel acheté et avoir les vraies factures!

Encore merci

4. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 017 / -64
    http://cnhanson.en.alibaba.com/search/product?IndexArea=product_en&SearchText=game

5. lolotahiti

lolotahiti Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  6. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 017 / -64
    Ca c'est a verifier sur place :D

7. lolotahiti

lolotahiti Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Les "fournisseurs" m'ont répondu... mais leur prix sont vraiment top bas. Paiement seulement par WU... et impossible d'aller récupérer la marchandise sur place...

Quelqu'un aurait d'autres fournisseurs un peu moins charlatan? J'en ai quelques mais j'aimerai faire un comparaison des prix (car parfois j'ai de gros écart de prix entre HK et la Chine...)

Merci et @ bientôt

8. Helios-pv

Helios-pv Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Localité:
    Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    Usine de production de panneaux solaire

Bonjour,

Vous aviez pass [FONT=&quot]ée sur ce site une annonce pour des panneaux solaires. Etes vous toujours [/FONT] [FONT=&quot]à la recherche de fournisseurs ? ( usine de production).

[/FONT]

9. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 017 / -64
    Desole j'ai deja mon fournisseur attitre dans ma region et je suis tres content des prix et de la qualite .

Merci quand meme

:chinois:

Partager cette page