1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseurs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nadouchka, 17 Mars 2009.

1. nadouchka

nadouchka Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je suis à la recherche de fournisseurs très sérieux de chaussures femmes grandes tailles (42 au 45)..modèles tendances et très jolis.
    je recherche également des fournisseurs de sacs, pochette de soirée..des ensembles sacs et chaussures assortis mais toujours grandes tailles
    merci de me contacter si vous pouvez m'aider:mercipan:

2. bernard2009

bernard2009 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    tres interessant

j'ai pas les produits que vous voulez, mais je peux vous aider a les trouver en Chine. si cela vous plait, contactez-moi pangwenbin2004@hotmail.com , tele:008615931071662

3. petit-commerçant

petit-commerçant Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    sujet de chaussure et sac

Bonjour,

j'ai un ami fesant ce métier, si voulez, je peux vous aider, mais j'ai besoin plus d'infos concernant les chaussures et les sacs. N'hésitez pas à me contacter par ce mail: petit.commercant@gmail.com

4. ybarou

ybarou Guest

Ratings:
    +0 / -0
    usine de sac

Bonjour,
    Vous cherchez un fournisseur de sac, et je cherche du business pour ma tante qui a deux usines de sac dans la province de Guangdong, dans le sud de la Chine. Elle frabrique pour des marques connues comme Quicksilver, Targus, Dell etc depuis 30 ans. Qualite assuree. Vous pouvez visiter l'usine, commander des modeles, comparer le prix et la qualite avant de prendre la decision. Si vous vous interesse, voici mon mail: ybarou@hotmail.com

Partager cette page