1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseurs sous vêtements femme et homme !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par melanie-k, 31 Mars 2013.

1. melanie-k

melanie-k Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je me permet de laisser ce message!

Je cherche un fournisseur grossiste en sous vêtement pour femme et pour homme
    Je souhaiterais rentré en contacte avec l'un d'entre eux le plus vite possible car je suis en création d'entreprise!
    Je souhaiterais également que le négociateur parle le français.
    Deux boutiques en création en France et en Afrique.

Merci d'avance pour tous contacts!

Mélanie.

2. salutfrance

salutfrance Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vous pouvez me contacter,nous somme un usine textile à canton en chine.
    mail: 80479758@qq.com
    cordialement

3. anne1800

anne1800 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons une usine de sous vetement,si vous nous interessez,n'hesitez-pas de nous contacter:emily.yang@footprintslv.com

Cordialement

4. lemieux

lemieux Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous somme un studio de disigner et nous avons beaucoup de expériences de travail avec des partenaires francais.
    Nous avous une usine et une boutique a Shanghai, 2 Chef disigners ont obtenu son diplôme a Paris. Vous pouvez nous contacter par mail: lemieuxsh@gmail.com

Cordialement

Priscilla ZHANG

5. rmsourcing

rmsourcing Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2013
    Localité:
    Beijing Building, Beijing Street South, Guangzhou,
    Ratings:
    +0 / -0
    R&M Sourcing and Import/Export Co. Ltd est une société basée à Guangzhou en RP-Chine qui a été créé en 2012. Le fondateur a plus de 10 ans d'expérience dans l'import/export et d'approvisionnement des produits en provenance de Chine ainsi que d'autres pays. Vous pouvez nous contacter par nos coordonner:
    Fidelys
    R&M Sourcing and Import/Export Co. Ltd

email:
    rmsourcing@hotmail.com
    Tel: 008613265903081
    Add: Beijing Nanlu, Guangzhou, China
    Facebook pages in English: www.facebook.com/rmsourcing
    Facebook pages en Francais: https://www.facebook.com/pages/RM-Sourcing-et-ImportExport/505958039440715?ref=hl

6. fabricant

fabricant Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hello

We are manufacturer in textile, we are working with China, we are located in guangzhou for the head office and manufacturing plant is located a few kilometers Donguan city of guangzhou.

We can provide you with what you want, that should you provide us details of what you want as items exactly, with colors, sizes and quantities so that we can send you a price.

We remain at your disposal

We await your news with your information

cordially

Partager cette page