1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseurs serieux materiel diag automobile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par yotonton, 3 Janvier 2013.

1. yotonton

yotonton Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je souhaite me lancer dans le commerce de materiel de diagnostique automobile et tout ce qui s'y rapproche.
    C'est pourquoi je cherche un fournisseur sérieux qui pourrais me proposer des prix défiant toute concurrence.
    Si vos prix sont comparables aux prix de "diyobd2" etc.. ce n'est pas la peine de me contacter...
    Cordialement

2. Nky

Nky Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir je peu peut être de fournir tout dépend des modèle que tu veu je de laisse mon numéro tel 0778633568 ou imail nkyi74@gmail.com

3. yotonton

yotonton Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    personne d'autres ????

4. Allande

Allande Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  5. yotonton

yotonton Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    non merci ce n'est pas ce que je recherche.
    Je cherche une personne qui me parlerais prix et matériel plutôt que toutes les offres de sourcing ou d'intermédiares etc...

Je ne cherche pas d'intermédiaires !!! y'as t'il quelqu'un de fiable ou non ???

Partager cette page