cherche fournisseurs ou grossiste article divers

Ibrahim

Membre Bronze
06 Oct 2008
11
0
26
bonjour,

je cherche des fournisseurs ou grossiste de la chine articles divers pour importation vers le maroc, a faible quantites, pour un debut, premiere experience.
jattend vos propositions ou bien vos conseillent experimenter avec joie, et merci.

Ibrahim du maroc.
 
bonjour,

je cherche des fournisseurs ou grossiste de la chine articles divers pour importation vers le maroc, a faible quantites, pour un debut, premiere experience.
jattend vos propositions ou bien vos conseillent experimenter avec joie, et merci.

Ibrahim du maroc.
Bonjour Ibrahim,

Peut-etre vous pouvez essayer de commencer par produits textile, en Chine c'est vraiment du prix casse! A mon pays natal y a une communaute considerale des fournisseurs de produits textile, et je peux faire un pont entre vous.
 
bonjour la chinoise
je sait si mon message a ete recu ou pas, en tout les cas merci de votre reponce la chinoise le textile est une tres bonne sugestion, pour un debutant, un peut difficile. ia trop de laine pour y mettre un pouce pour un debutant.
merci une autre fois, ca me fait plaisire que vous portez interet a mon annoce.
Ibrahim du maroc
 
Se fournir en Chine

Bonjour,


Nous sommes une entreprise trader,import-export basee a Yiwu en Chine.Nous travaillons beaucoup avec le maroc.
N'hesutez pas a nous contacter pour plus d'information
Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: siyinliu@yahoo.com.cn; heureusementsiyin@hotmail.com[FONT=宋体][/FONT]
 
tu peux me contacter par mail (nord300@hotmail.com) ou directement au +86.135.43.43.71.40,

je connais bien le marché marocain

Nordine
 
bonjour,

olivierbj et nono le chinois,

Merci d'avoire porter interet à mon annonce, cela est pour moi un encouragement sans limite , pour faire mes premiers pas dans l'importation.

cela me ferais tellement plaisire ,de vous demandez plus d'informations, je vous contacterais par vos emails, un pour tous, tous pour un tel est ma devise.

merci infiniment.

Ibrahim.
 
Travaillez avec moi la petite quantite

Bonjour,

Je suis quelqu'un qui fait la profession libérale à Canton,ville la plus commerciale en Chine où se trouvent divers de marchés en gros qui conviennt pour faire la recherche pour votre petite quantité dans n'importe quel domaine. Moi,je travaillais toujours avec les clients français et algériens qui sont aussi petits comme vous.

Nous sommes tous "petits" et serions deux bons partenaires.

J'attends votre contact.

David

Email: perfectdavid@163.com
MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
Port: +86 137 5189 9348
 
Bonjour David,

Merci pour votre interet à mon annoce, je suis pour un partenariat basé sur la confience à la recherche du progres, cela me fera un immence plaisire.

Vu votre experience dans le domaine de l'exportation à petite quantitée, jaimerais bien en savoire plus, sur la maniere que cela se déroule, votre point de vu commercial sur les produits.

Cela sera aussi une ocasion pour dévlopper l'esprit commercial pour chaque débutant.

merci.

Ibrahim 33 ans
 
bon salut a tout le monde ....

ecote IBRAHIM je suis un importateur professionnel et je sais ce que tu cherche tu peux aller vers la ville yiwu a cote de hangzhou et tu va trouvrez tout ce que tu veux soit le prix, la gamme, la qualite , le logement, la nouriture islamique .....

pour plus d information e suis a votre disposition ....
 
salut tanalt,

cé bien cool de ta part le renseignement, je pense a faire un voyage en chine, mais, pas maintenant, je doit d'abord commencer par le commencement, ensuite on verra tu es en chine toi? comment est chine raconte.

merci
 
bon jour tout le monde

non ibrahim , je reside au maroc et je fait d limport de chine vers le maroc donc je part to china environs 2 ou 3 fois par an pour savoire si il y ade nouvaute , et je suis fidelle de la ville d yiwu ou bien la ville des arabes ,ou il ya la la la mosque les restaurant syrienne egyptienne chinois musilmun ...

yiwu maintenant est le paradis des achteurs comme ils disent

les pricipaux marche de yiwu..

international futian market ou il ya tout ce que tu veux que ce soit bijoutrie ,decoration , sanitaire, gift,



et voila les principaux marche de futian market
  • marché des Arts et Décorations (cadeaux verre/bois/métal, objets en crystal 3D, perles et pierres d'ornement, articles de Noël, et autres produits du cadeau et de la décoration intérieure)
  • marché des matériels de bricolage/jardinage/animalerie
  • marché des parapluies
  • marché des fleurs artificielles
  • marché des fournitures de bureau et de la papèterie (stylos à bille, à plume, stylos publicitaires, crayons, gommes, règles, boîtes à stylos, classeurs pour rangement, et toutes sortes de fournitures de bureau)
  • marché des articles de sport et autres loisirs (pêche, musique,...)
  • marché des horloges et des montres
  • marché des lunettes
  • marché des ustensiles et accesoires de cuisine et de salle de bains
  • marché du jouet
  • marché des bougies
  • marché des produits cosmétiques
  • marché de la bijouterie fantaisie (bagues, boucles d'oreilles, colliers, parures, broches à cheveux, mèches de cheveux artificielles, perruques et tous autres accessoires de bijouterie fantaisie)
  • marché du plastique
  • marché de la téléphonie (coques de téléphones portables, étuis pour téléphones, kits mains libres, cordons,...)
  • marché du petit électrique / petit électronique (radios FM, magnétophones, lecteurs CD/VCD/DVD/MP3, écouteurs, microphones,...)
  • marché des sacs et produits de la maroquinerie (ceintures, ...)
  • marché des chaussures
  • marché du tissu, des vêtements, et accessoires vestimentaires
  • marché des chaussettes
La ville de Yiwu a su attirer les sociétés de toute la Chine orientale (de Pékin à Canton en passant par Shanghai et les régions chinoises avoisinantes, régions les plus actives d'un point de vue économique) pour devenir le plus grand centre d'exportation de marchandises de consommation courante au monde.
Aujourd'hui, les différents marchés de Yiwu couvrent une superficie d'environ un million de mètres carrés, abritant près de 320000 produits, classés dans 1502 catégories différentes... Yiwu est ainsi le plus grand centre commercial au monde, mais également le plus important centre d'exposition des petites marchandises!
Plus de 1000 conteneurs partent quotidiennement de Yiwu, ce qui fait de la ville une base désormais incontournable du commerce international.
 
bonjour,

tanalt, merci pour cette piste, cé vraiment ce que je cherchais, reste a voire comment est la procedure payement, transport, dedouanement.
pour calculer le cout et voire si ca se vend rapidement ou pas avec un benefice encourageant bien sur.
ca fait longtemps que tu es au commerce ca jendoute pas.
ya des grosistes arabes en chine?
cé pas parceque je veut travailler avec des arabes mais pour linformation cé tt.

merci tanalt ainssi que tous les aiimablent gens qui m'ont soutenu sur ce forum,

Ibrahim.
 
bon jour

oui Ibrahim je fais du commerce depuis plus de 15 ans mais l import cest presque 2 ans .

les fournisseurs non y on a pas des fournisseurs arabes mais ya des traducteur arab qui parle chinois francais anglais arab berber ...

ecoute ibrahim si tu veux faire de limport c est pas defficle twakkal 3ala allah
 
salut,

ok tanalt, il me faut un peut de temps, ce tt.
et pour la procedure tu peut me donner un coup de main?
ta laire religieu tanalt, ici ya que du bisness ca peut deranger les gens, excuse moi mais pfff. avant qu'ont te fassent la remarque.
wa3
Ibrahim
 
comment ca se passe transport quantitées conteners ou -, le dedouanement
les choses de ce genre.

pour avoire une idées bien claire
ibrahim
 
Bonjour Ibrahim,

C'est très bien de ta part de vouloir faire de l'import, mais importer des produits chinois, c'est trop vaste. Aller a Yiwu, ce n'est pas une mauvaise idée, encore faut-il savoir ce que tu veux réellement importer, sinon tu vas perdre beaucoup de temps à voir tous les produits et à les tester.

L'import, ce n'est pas toujours rose, il faut t'y préparer et attends toi à avoir des surprises et à te faire arnaquer au début, hey ouais l'apprentissage n'est jamais gratuit.

Ensuite il faut que financièrement tu sois pret, car crois tes ressources tu vas les bruler rapidement, meme si beaucoup de produits ne sont pas chers en Chine, il y a toujours des frais inattendus.

J'ai été au Maroc, j'avais un partenaire là bas, mais ça ne s'était pas du tout bien déroulé, on ne s'était pas bien préparés je pense. Mais je suis pret a recommencer, si je trouve un partenaire sérieux, patient et qui veut travailler sur la durée et qui est pret a investir et à s'investir, question paiement, je ne fais pas de cadeau, je me suis trop fait avoir à propos de ça, donc on fait les choses dans les règles, pas de je te paierai lorsque j'aurai reçu les produits ou envoie moi des échantillons d'abord. C'est 30% à la commande et le reste lorsque les produits sont expédiés. Comment je peux garantir tout cela, j'enverrai des reçus d'envoi etc...

Comme tu vois importer ne se fait pas comme cela, il ne suffit pas de le dire, il faut se préparer, je suis ouvert à toute proposition, mais je veux du sérieux et des gens qui en ont envie.

Sinon je suis dans les accessoires pour iPhone, iPad et bientot Tablet PC, j'ai un magasin à Guangzhou, n'hésite pas à venir me rendre visite si tu passes par là.

Je te contacterai directement sur ton e-mails lorsque je serai rentrée en Chine, voici mon e-mail si tu veux me contacter: stekit@hotmail.com

Bonne chance pour ton projets, mais attends toi à des surprises pas toujours agréables.

Wu Yan