1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseurs ou fabricants

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par minike, 21 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. minike

minike Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis agent commercial et je souhaite ouvrir une pme. Mon choix s'est porté sur la distribution (vente) de préservatifs.Ainsi je recherche des adresses de fabricants ou fournisseurs de préservatifs basés en chine ou en inde. Sinon un partenariat dans ce domaine sera aussi le bien venu.
    Merci d'apporter une attention a ma note.

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour j'ai travaille sur ce sujet, il y a quelques annees et trouve quelques fournisseur pour un jeune entrepreneur qui voulait developer sa propre marque. Helas les quantites mini n'etaient pas assez consequente pour un projet viable. veuillez me contacter en MP

3. minike

minike Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut nodapag, merci d'avoir repondu a mn texto. Com tu l'a indiqué c'est à cela que je voudrai en venir cad développer ma propre marque de préservatifs et je sais que cela demande bcp de moyen. Mais je ne sais pas ce qu'on demande concernant les quantités et les différents tarifs. Vu que tu as déja travaillé sur ce sujet tu serais gentil de m'apporter des infos là dessus. Maintenant n'y a t'il pas de possibilité d'être le représentant d'une marque déja existante et reconnue? Si oui sa sera aussi intéressant.God bless you.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page