1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseurs et partenaires serieux pour dropship !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kaelkael, 21 Novembre 2012.

1. kaelkael

kaelkael Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis à la recherche de fournisseur sérieux proposant des produits de bonnes qualités dans les domaines type tablettes, smartphones mais aussi gadgets en tout genre et la mode.

Je souhaite mettre en place un partenariat de dropship avec des prix avantageux, donc pas de tablettes ni de smartphone plus chère que ce que l'on peu trouver sur ebay.

D'autre part je cherche des partenaires qui travaille avec paypal donc pas de western union ni de bank transfer.

Merci d'avance et à bientôt.

2. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Je suis intéressé par votre proposition. Veuillez me contacter: shanghengfr@yahoo.fr
    Très cordialement
    Steve

3. kaelkael

kaelkael Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je viens de vous envoyer un mail.

merci

4. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis a Yiwu,Chine, ici dans le plus grand marche de gros au monde on trouve tous ce que vous cherchez.Le prix invincible est notre supériorité. Contactez-moi et on peut discuter plus de details.

E-mail: edmondwou@gmail.com Skype: edmond-woo

5. kaelkael

kaelkael Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Aucune offre sérieuse à ce jour, je reviens donc formuler ma demande :suspect:

6. arno31770

arno31770 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    recherche fournisseur tout comme toi

salut,
    je suis dans exactement le méme cas que toi je cherche depuis un petit moment deja et je ne suis tombé sur rien de trés concret et personne qui accepte paypal.a tu trouvé un fournisseur de serieux et fiable?

MERCI DE TON AIDE

7. givatesoft

givatesoft Membre Actif

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je pense que nous pouvons travailler ensemble, je pourrais vous fournir de produits de très bonne qualités.
    veuillez me contacter par email: givatesoft@me.com pour que l on puisse échanger et que je vous envoie mon catalogue en ligne.
    cordialement

8. yiwulaowai

yiwulaowai Apprenti

Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Localité:
    YIWU
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour monsieur,
    Je suis basé en Chine depuis près de 8 années. En ce qui concerne les tablettes et accessoires, je penses etre la personne qui vous trouveras la source de la source.
    je vous laisse mon email si vous etes interessé fais moi signe.
    bedibiprosper@chinecom.com

Partager cette page