Cherche fournisseurs en quincaillerie

abdo mar

Membre Bronze
10 Oct 2008
1
0
24
:lol:Bonjour

Je suis sur le point de créer une société d’import/export au Maroc, je serais intéressé dans un premier temps par les articles de quincaillerie(poiné de porte. boton....) et de lampe(energy saver...) les biens de construction

Je suis à la recherche de partenaires en chine pour s’occuper de la recherche de fournisseurs et l’expédition vers le Maroc.

voici mon e-mail; fkar-98@hotmail.fr

J’attends vos propositions
 
:lol:Bonjour

Je suis sur le point de créer une société d’import/export au Maroc, je serais intéressé dans un premier temps par les articles de quincaillerie(poiné de porte. boton....) et de lampe(energy saver...) les biens de construction

Je suis à la recherche de partenaires en chine pour s’occuper de la recherche de fournisseurs et l’expédition vers le Maroc.

voici mon e-mail; fkar-98@hotmail.fr

J’attends vos propositions
Bonjour,

Pouvez vous je vous prie être plus explicite dans votre demande!?

rudy6465@yahoo.fr avec Réf de votre demande

Import/Export Shanghai

Cordialement votre

Rodolphe&Julia
 
:lol:Bonjour

Je suis sur le point de créer une société d’import/export au Maroc, je serais intéressé dans un premier temps par les articles de quincaillerie(poiné de porte. boton....) et de lampe(energy saver...) les biens de construction

Je suis à la recherche de partenaires en chine pour s’occuper de la recherche de fournisseurs et l’expédition vers le Maroc.

voici mon e-mail; fkar-98@hotmail.fr

J’attends vos propositions


Monsieur

Si vous avez des offres concernant les articles de quincailerie ou toutes autres articles de droguerie, je vous remercie de nous les communiquer.
Toutes mes salutations

comacos sarl Tétouan Maroc

coma_cos@yahoo.fr