1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseurs en produits electronique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par pouidge, 29 Novembre 2008.

1. pouidge

pouidge Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis français et le commerce en france se développe beaucoup ma société est en cours de création seulement aucun fournisseur que j'ai trouvé n'ai fiable aujourd'hui je fais appel à vous tous pour pouvoir m'aider à trouver un fournisseur sérieux en produits Hi-Tech qui puisse à faire évoluer mon entreprise.
    S'il vous plaît aider moi car je ne sais plus quoi faire
    merci

Hello

I am French and commerce in France is growing much my company is being created not only provider that I have found reliable today I appeal to all of you to help me find a supplier seriously Hi-Tech products that can change my business.

Please help me because I do not know what to do

thank you

2. will .M

will .M Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    slt

slt tu devrais preciser le materiel dont tu as besoin ,ce serait plus facile de t'aide les fournisseurs on en trouve partout ds la chine

3. pouidge

pouidge Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche plutot des Ecrans LCD plasma Marque ou sans marque cela m'importe peu après tout ce qui est apple Iphone Itouch etc et Pc portable.
    Merci a tout ce qui me réponde

4. will .M

will .M Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    donne moi une liste des produits et le nombre je peux t'aider mon contacte est lartisant@yahoo.fr

5. -MichelM-

-MichelM- Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi ne pas simplement te fournir aupres des fournisseurs exclusif Français?!

6. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Je peux vous aider comme interprete ou guide d'achats

Bonjour,

Supposant que vous etes quelqu'un qui n'achetera que une quantite pas importante, je vous conseille donc de venir en personne visiter quelques usines en Chine(biensur je vais vous les rechercher d'abord avant votre venir pour faciliter votre visite future) et de me confier de poursuivre vos commandes a venir(le contact avec les fabricants, le controle de la marchandise, l'expedition,ect) sans besoin de deplacement de nouveau en Chine, si vous trouve bon cette idee.

Pour votre info, il faut aller a Shenzhen pour des produits Hi-tec y compris les telephones portables. C'est une ville pres de Hong Kong,a une heure de train de Canton. En plus des usines,il y a aussi des marches de gros dans la ville.

Travailler avec moi vous apportera une reussite enorme dans vos affaires liees a la Chine, car je suis tres experimente dans le commerce pour collaborer avec les commercants etrangers.

Cordialement,

David

MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
    GSM: +86 137 5189 9348

7. pouidge

pouidge Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je ne peux me fournir auprès des fournisseurs français ils sont trop cher pour débuter.

8. pouidge

pouidge Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci de votre proposition c'est très intéressant mais je n'ai pas le budget pour faire un voyage en chine pour l'instant et je viens tout juste de déménagé je n'avais plus internet et j'ai perdu beaucoup d'argent donc là celà devient vraiment très urgent.
    En tout cas merci beaucoup c'est très gentil de votre part.
    Cordialement

9. emmanuelchina

emmanuelchina Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche matériel

salut
    si tu recherches du matériel précis veux tu bien m'envoyer une liste et me contacter sur mon adresse msn : closer05@hotmail.fr

10. fournisseur en chine

fournisseur en chine Membre Actif

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    mini projectuers protables impressionants

Salut, ba voila je suis franco-marocain é jbosse en chine, a shenzhen plu précizémen(frontieres honkongaises) .je travaille pour une entreprise qui produit lé plu peti mini-projecteurs portables d'une qualité jamais vu de no jours, si ca vous intéresse je peux vous aider a introduire le produit en france, inutile de vous dire combien le projet é rentable vu ke le produit é encore précoce dans le monde. pour toute informations: MSN:enigmaticghost@hotmail.fr

Partager cette page