Cherche fournisseurs en produits electronique

pouidge

Membre Bronze
29 Nov 2008
4
0
24
Bonjour
Je suis français et le commerce en france se développe beaucoup ma société est en cours de création seulement aucun fournisseur que j'ai trouvé n'ai fiable aujourd'hui je fais appel à vous tous pour pouvoir m'aider à trouver un fournisseur sérieux en produits Hi-Tech qui puisse à faire évoluer mon entreprise.
S'il vous plaît aider moi car je ne sais plus quoi faire
merci


Hello

I am French and commerce in France is growing much my company is being created not only provider that I have found reliable today I appeal to all of you to help me find a supplier seriously Hi-Tech products that can change my business.

Please help me because I do not know what to do

thank you
 
slt

slt tu devrais preciser le materiel dont tu as besoin ,ce serait plus facile de t'aide les fournisseurs on en trouve partout ds la chine
 
Je recherche plutot des Ecrans LCD plasma Marque ou sans marque cela m'importe peu après tout ce qui est apple Iphone Itouch etc et Pc portable.
Merci a tout ce qui me réponde
 
Je peux vous aider comme interprete ou guide d'achats

Bonjour,

Supposant que vous etes quelqu'un qui n'achetera que une quantite pas importante, je vous conseille donc de venir en personne visiter quelques usines en Chine(biensur je vais vous les rechercher d'abord avant votre venir pour faciliter votre visite future) et de me confier de poursuivre vos commandes a venir(le contact avec les fabricants, le controle de la marchandise, l'expedition,ect) sans besoin de deplacement de nouveau en Chine, si vous trouve bon cette idee.

Pour votre info, il faut aller a Shenzhen pour des produits Hi-tec y compris les telephones portables. C'est une ville pres de Hong Kong,a une heure de train de Canton. En plus des usines,il y a aussi des marches de gros dans la ville.

Travailler avec moi vous apportera une reussite enorme dans vos affaires liees a la Chine, car je suis tres experimente dans le commerce pour collaborer avec les commercants etrangers.

Cordialement,

David

MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
SKYPE: perfectdavid007
GSM: +86 137 5189 9348
 
Bonjour,
Je ne peux me fournir auprès des fournisseurs français ils sont trop cher pour débuter.
 
Bonjour,

Supposant que vous etes quelqu'un qui n'achetera que une quantite pas importante, je vous conseille donc de venir en personne visiter quelques usines en Chine(biensur je vais vous les rechercher d'abord avant votre venir pour faciliter votre visite future) et de me confier de poursuivre vos commandes a venir(le contact avec les fabricants, le controle de la marchandise, l'expedition,ect) sans besoin de deplacement de nouveau en Chine, si vous trouve bon cette idee.

Pour votre info, il faut aller a Shenzhen pour des produits Hi-tec y compris les telephones portables. C'est une ville pres de Hong Kong,a une heure de train de Canton. En plus des usines,il y a aussi des marches de gros dans la ville.

Travailler avec moi vous apportera une reussite enorme dans vos affaires liees a la Chine, car je suis tres experimente dans le commerce pour collaborer avec les commercants etrangers.

Cordialement,

David

MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
SKYPE: perfectdavid007
GSM: +86 137 5189 9348
Bonjour,
Merci de votre proposition c'est très intéressant mais je n'ai pas le budget pour faire un voyage en chine pour l'instant et je viens tout juste de déménagé je n'avais plus internet et j'ai perdu beaucoup d'argent donc là celà devient vraiment très urgent.
En tout cas merci beaucoup c'est très gentil de votre part.
Cordialement
 
mini projectuers protables impressionants

Salut, ba voila je suis franco-marocain é jbosse en chine, a shenzhen plu précizémen(frontieres honkongaises) .je travaille pour une entreprise qui produit lé plu peti mini-projecteurs portables d'une qualité jamais vu de no jours, si ca vous intéresse je peux vous aider a introduire le produit en france, inutile de vous dire combien le projet é rentable vu ke le produit é encore précoce dans le monde. pour toute informations: MSN:enigmaticghost@hotmail.fr