Cherche fournisseurs en objet pub de faibles quantités : 500 t shirts, 500 stylos...

Benat974

Membre Bronze
08 Déc 2007
1
0
29
recherche fournisseur en objet pub de faibles quantités : 500 t shirts, 500 stylos...
on a pas toujours des commandes de 1000 pièces à 5000... merci de vos conseils aussi.
adresse: b.raux@ool.fr V.I.PUB
 
Vous avez enormement de distributeurs sur le marche francais qui font des "objets promotionnels et cadeaux". Leur prix sont interessants chez eux, passez plus tot par eux, ils maitrisent leur job et maitrisent les problemes de delais et autres soucis que vous ne pouvez pas prendre en charge.
Vous ne pourrez pas acheter pour de si petites quantites en chine, ca ne sera pas interessants pour vous car a cela il vous faudra y ajouter tous les autres frais inherents (frais d'envois, taxes douanieres, certifications pour certains produits...). Vous ne pourrez pas faire des economies d'echelles comme le font les grossistes en France qui achetent par 100 000 pieces...ou containers.
 
wimarket

Bonjour ,


j ai des propositions a vous faire concernant votre annonce .Pour plus de details, envoyer un mail a cette adresse info@wimarket.com ou tout simplement laissez moi un message sur ce forum.


Merci
 
Vous avez enormement de distributeurs sur le marche francais qui font des "objets promotionnels et cadeaux". Leur prix sont interessants chez eux, passez plus tot par eux, ils maitrisent leur job et maitrisent les problemes de delais et autres soucis que vous ne pouvez pas prendre en charge.
Ok avec ca, c'est vrai
Vous ne pourrez pas acheter pour de si petites quantites en chine, ca ne sera pas interessants pour vous car a cela il vous faudra y ajouter tous les autres frais inherents (frais d'envois, taxes douanieres, certifications pour certains produits...).
Je suis partiellement d'accord avec ca. Il existe tout pleins de catégorie de produit ou il est facile de les faire expédié en petite quantité, rapidement et sur lesquels il est possible de faire des éonomies par rapport a un prix Francais. Le groupage est une chose qui se fait plutot pas mal pour ce genre de produit, mais le surcout peut etre important.

Autre solution, EMS en air flight par exemple, ca reste avantageux sur certains type de produits et nul besoin d'attendre 1 mois que le container arrive. Certe ca a un cout mais cela reste quand meme valable dans certains cas de figure (certe pas tous).

Vous ne pourrez pas faire des economies d'echelles comme le font les grossistes en France qui achetent par 100 000 pieces...ou containers.
Certe, mais les grossistes francais se gavent sur les produits pubs, alors meme si l'économie d'échelle est inexistante, les gorssistes sont pas toujours la meilleur solution.

Maintenant pour donner l'aspect négatif des choses: Oui, il faut controler la qualité (se retrouver avec un lot de 500 crayons de la mauvaise couleur avec le ressort qui part en cacahuete quand tu essaies de l utiliser ca peut arriver). Il faut donc peser le pour et le contre.

Meme si je suis partiellement d'accord sur certains point avec Ceven, il vaut mieux jouer la carte de la sécurité parfois et accepeter de payer plus cher son matos (surtout pour une si petite commande) et etre sur que l on est tranquille.

D
 
Autre solution, EMS en air flight par exemple, ca reste avantageux sur certains type de produits et nul besoin d'attendre 1 mois que le container arrive. Certe ca a un cout mais cela reste quand meme valable dans certains cas de figure (certe pas tous).

Comme tu le dis, cela depend des cas de figures. Si c est pour envoyer 500 stylos ou Tshirt sans grandes valeurs par EMS, le cout de l envoie va te revenir plus cher que la valeur des stylos en eux meme. Donc a se poser la question: est ce vraiment interessant, il faut que la marchandise soit a forte valeur ajoutee (ex: cle usb) et leger (en terme de poids) pour etre interessant d envoyer par air.
 
Dernière édition:
recherche fournisseur en objet pub de faibles quantités : 500 t shirts, 500 stylos...
on a pas toujours des commandes de 1000 pièces à 5000... merci de vos conseils aussi.
adresse: b.raux@ool.fr V.I.PUB

Je suis distributeur de textile et objets publicitaires, si vous êtes toujours interessé vous pouvez me contacter à: dufois@operationpromo.com
N'hesitez pas à nous intérroger.
Nicolas
 
Bonjour, j'ai acheté des petites quantités de stylos et clé USB chez Bigben Conseils, j'ai été ravi de leur prestation, ils sont sympas et très réactifs, il propose toutes sortes d'objets originaux.
Voici l'adresse du site : www.bigben-conseils.com
A bientôt