1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseurs d'instruments de musique

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par bahala, 10 Juillet 2009.

1. bahala

bahala Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans 2 semaines je serai à Guangzhou dans le but de voir s'il y a des opportunités de se faire approvisionner en matériel de musique à partir de la Chine vers la France. De l'instrument à la diffusion du son en passant par les composants, tout m'interesse: Guitares, synthétiseurs, amplis, batteries, sono, consoles, connectiques, HP...
    En me donnant les coordonnés de quelques fournisseurs, vous m'aiderez à avoir une visibilité dans ce projet. Merci

#1 bahala, 10 Juillet 2009
    Dernière édition: 13 Juillet 2009
  2. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour,

Je suis français et je travaille dans une société de sourcing et de logistique basée à Canton ; la société Uno logistics (China) Ltd.
    Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs fiables.

Si vous êtes intéressé par nos services ou si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez-pas à me contacter par mail à l'adresse suivante : aurelientomasso@gmail.com. Vous pouvre également visiter notre site web : www.unologistics.com

Cordialement,
    Aurélien Tomasso

3. philidor

philidor Apprenti

Inscrit:
    5 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche fournisseur d'instruments de music pour le Benin

je suis promoteur d'entreprise, musicien amateur jouant dans un groupe musical et dans une chorale religieuse désire importer des 'instruments de music vers le Benin.je recherche surtout le violon.
    avis à toutes personnes interessée.

Partager cette page