Cherche fournisseurs de sacs plastiques

Destock

Membre Bronze
24 Sept 2008
1
0
24
bonjour
je suis patron d'une entreprise grossiste en emballage alimentaire pour boulangerie, boucherie, restaurant, pizzeria,etc... Je suis à la recherche d'un fabricant en chine qui peut me fournir certains produits dont j'ai besoin t en particulier les sacs plastiques dits "sacs bretelle" toute couleur et dont les dimensions sont:
26*45cm pour 10 et 12 microns
28*48cm pour 13 ou 14 microns
30*50cm pour 14 ou 15 micron
30*55cm pour 16micron
Si qqu'un peut me renseigner ou me fournir ces produits, je serais heureux de conclure un partenariat (si les conditions sont acceptables bien entendu)
Merci de me contacter
ihs80@club-internet.fr
 
bonjour
je suis patron d'une entreprise grossiste en emballage alimentaire pour boulangerie, boucherie, restaurant, pizzeria,etc... Je suis à la recherche d'un fabricant en chine qui peut me fournir certains produits dont j'ai besoin t en particulier les sacs plastiques dits "sacs bretelle" toute couleur et dont les dimensions sont:
26*45cm pour 10 et 12 microns
28*48cm pour 13 ou 14 microns
30*50cm pour 14 ou 15 micron
30*55cm pour 16micron
Si qqu'un peut me renseigner ou me fournir ces produits, je serais heureux de conclure un partenariat (si les conditions sont acceptables bien entendu)
Merci de me contacter
ihs80@club-internet.fr

Bonjour

je vous ai envoye un email pour s'discuter un peu. jespere davoir votre reponse plustot possible pour vous donner catalogue,tarif.

Cordialement

YANN ZHANG

yann.zhang@sunchineconsulting.com