1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseurs de chaussures

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Mizami358, 5 Juillet 2012.

1. Mizami358

Mizami358 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Partenariat

Recherche partenaires ou fournisseurs en Chine pour création de mon Showroom magasin de Chaussures Hommes en cuir Moyenne et Haute Gamme au Canada. J'ai un local mais avant de commander de grosses quantités je préfère commencer avec des échantillons que je choisirai moi-même.
    J'apprécie votre aide XI XIA NI
    Mr. Abdou
    Montréal
    mizamiza@hotmail.ca

2. graziano

graziano Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    si je comprend vous voulez d'abord faire le choix sur catalogue ensuite vous achetez quelques paires pour votre show room.
    ou bien vous allez présenter les coupes ,les matières dessous dessus dedans ,les pointures,l'habillage, l'emballage que vous voulez ensuite on les fait fabriquer.
    a savoir que pour avoir les meilleurs tarifs il faut une bonne quantité a l'achat. direct usine
    si c'est pour une petite quantité on passera par des grossistes, un peu plus cher.
    répondez moi clairement quelles sont vos besoins exact.
    Cordialement
    Graziano

3. graziano

graziano Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Mizami358

Mizami358 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chaussures en cuir

Bonjour Graziano et merci pour votre réponse.
    Je veux acheter le produit fini. J'accepte de payer un peu plus cher si je peux avoir une bonne qualité pour mes échantillons.
    Si vous avez un catalogue cela sera plus pratique merci.

Partager cette page