1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseurs d'art deco/ meuble, photographie, objet décoratifs en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Art deco, 26 Mars 2013.

1. Art deco

Art deco Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche des meubles décoratifs, intérieurs , photographie etc... Je compte rentrer en Chine dans 2 semaines , c'est pour cela que j'ai besoin de vos connaissances.
    On m'a conseillé d'aller à Yiwu dans la province de zhejiang , si vous connaissez d'autre endroits ou des fournisseurs appropriés, je serai ravie de vos réponses.

merci cordialement

2. linb249

linb249 Membre Actif

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je viens de Paris, je possède un hotel à côté du Futian Market à Yiwu. Vous pouvez trouver ces objets décoratifs à proximité de mon hotel.

Je peux vous aider au niveau de la recherche des marchandises et du transport vers la France, je suis joignable par téléphone au 0086-15657939026 ou par email: linb249@hotmail.com.

Je vous souhaite une bienvenue à Yiwu.

Bao

#2 linb249, 27 Mars 2013
    Dernière édition: 27 Mars 2013
  3. jenny.shanghai

jenny.shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

Je suis une interprète franco-chinoise d'affaires. Je connais bien le domaine d'aménagement . Je peux vous aider à trouver des fournisseurs et à acheter en Chine.

Vous pouvez me rejoindre via:
    Tel : + 86 137 954 15 446
    mail : jenny.interprete@hotmail.com

Cordialement
    Jenny

Partager cette page