Cherche fournisseurs chinoi : fabricants carte électronique + vendeur carte élect

Blue_Anaconda

Apprenti
22 Août 2012
4
0
9
Bonjour,

Je suis à la recherche de contacts de fournisseurs chinoi pour :
- fabrication des cartes électroniques (PCB + Assemblage des composants)
- vendeur de plateforme hardware comme ipad etc.. (plus particulièrement celle avec des écrans capacitifs 9 pouces et 12.1 pouces)
- fournisseur de composants électroniques
- fabricant de boitier pour carte électronique sur mesure

le but c'est que je veux sous-traiter la fabrication de mon produit électronique en Chine (PCB + Assemblage composant + boitier) et me livrer un produit fini.

Je souhaite faire une visite en Chine et j'aimerai avoir des contacts pour que ma visite soit ciblée.

Merci d'avance,
 
Bonjour,

C'est un produit électronique dans le domaine de la domotique. J'ai au départ 5 différents cartes.

Quantités :
1- Prototypage (immédiatement) : une dizaine de chaque carte
2- Série : 1000 / carte j'usqu'à la fin de l'année 2012
de 5000 à 10 000 carte / an en moyenne
 
De plus, je suis à la recherche d'un vendeur/fabricant des tablettes PC. Le cas idéal s'il peut me fournir une tablette PC avec des petites modification sur le boitier en plastique externe et avec la possibilité d'ajouter ou éliminer des options (USB, WIFI, ETHERNET, ... )

Merci d'avance,
 
Bonjour,

En plus du développement des cartes elles-mêmes, aurez-vous besoin de développer un banc d’intégration de données et de test sur place ?
En plus du boitier, votre application nécessitera t-elle que les cartes soient protégées par une isolation particulière (ex : résine) ?

Contactez-moi via le site www.agile-supply.com pour en parler car nous pouvons vous aider.

Cordialement
 
Développement de produit

Bonjour

Notre société a déjà industrialisé plusieurs produits électroniques et nous sommes près a vous accueillir en Chine.
Nous avons aussi l'assistance d'un ingénieur électronique en France qui peux rentrer en contact avec vous et vous assistez si besoin.

Nous sommes prêt a vous faire visiter nos locaux en Chine ou vos produits seront industrialisés si besoin.
Contactez moi par mail prive

merci
 
Merci pour vos réponses.

@agilesupply : le banc ça on le développe en interne. Le boitier doit être en plastique (ou équivalent, matière non conductrice) et pas besoin d'une couche de protection.

@android : pouvez vous être plus précis SVP ? J'ai détaillé mon besoin, que pouvez vous m'aider à faire exactement et à quel prix ? (merci de me répondre sur mon e-mail : h.azaiez@cynapsys.de)

@Martin : vous faites que de PCB ? sans composants ? Merci de m'envoyer vos coordonnées par e-mail cité ci-dessus.

Cordialement,