1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Fournisseurs Carrelage, Sanitaires, porte de douche, ecran de baignoire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par FAHD, 3 Septembre 2011.

1. FAHD

FAHD Membre Bronze

Inscrit:
    3 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre du création d'entreprise je souhaiterais rentrer en contact avec un fabricant en chine pour la distribution au Maroc.
    Merci de me transmettre vos coordonnées

A bientôt

2. truclaudia

truclaudia Membre Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    une petite proposition

Bonjour
    Je suis un agent indépendant; si vous voulez, j'aimerais bien vous rendre des services;
    si vous etes interesse, n'hésitéZ pas à me contacter sur truclaudia@163.com
    Truman

3. charlesbodot

charlesbodot Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    j'avais une intention d'investir au maroc.Ma société peut vous fournir tous les matériaux dont vous avez besoinmerci de me contacter sur diderotch@yahoo.fr

4. RICHARD SMICA

RICHARD SMICA Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Localité:
    FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je représente une usine chinoise exportant le type de produit que vous chercher. Allez voir sur ma page utilisateur j'ai poster un message de recherche de clients avec des informations sur notre entreprise.
    Je vous donne notre site internet (en chinois) juste pour que vous ayez une idée des produits que nous vendons.
    http://zjshimeijia.com/product/?id=36

cordialement,
    Loup RICHARD

Partager cette page