cherche fournisseurs bijoux fantaisie pour homme

nico w

Membre Bronze
15 Sept 2008
4
0
24
bonjour je recherche un ou plusieurs fournisseurs en bijoux fantaisie pour homme

Merci de m informer

Nico W
 
Je recherche également des accessoires mode et de maroquinnerie pour homme


Merci


Nico W
 
contactez moi

bonjour je recherche un ou plusieurs fournisseurs en bijoux fantaisie pour homme

Merci de m informer

Nico W

Bonjour! On peut vous fournir ces produits. Veuillez nous contacter par helen(@)paulenhk(.)com, merci!
 
bonjour je recherche un ou plusieurs fournisseurs en bijoux fantaisie pour homme

Merci de m informer

Nico W


Bonjour,

je travaille indepdente en France (origine chinoise), je travail pour fournir des bijoux fantasie inclut les bijoux hommes pour les boutique francaise, donc vous pouvez me contacter soit commander directement dans mon stock, ou me demander de vous commander, ou fabriquer vos modeles propores, je vous donne mon adresse email: unicart@hotmail.fr

ne vous hesitez pas a me demander des photos et , les tarif des echantillons;

merci
 
bijoux fantaisie

bonjour je recherche un ou plusieurs fournisseurs en bijoux fantaisie pour homme

Merci de m informer

Nico W

Bonjour,

Je suis un chinois qui aide l'export des produits de Yiwu ver la France, je suis indépendant et je travails individuelement mais tres sérieux avec 7 ans d'expériances surtout pour le bijoux frantaisie.
Je suis basé a YIWU, La ville YIWU se situe dans la province ZHEJIANG, c’est une ville de commerce, mondialement connue par sa diversité de marchandises, la foire la plus grande en Chine, où se trouvent 400,000 catégories de marchandises dans plus que 50,000 magasins ouverts par les fabricants.

mon address de mail: yiwuexpress@hotmail.com
 
Bijoux de Yiwu

[FONT=宋体]Bonjour,[/FONT]

[FONT=宋体]Je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine)..Nous pouvons vous fournir toute sorte de bijoux hommes et accessoire maroquinerie, nous sommes basee dans la ville de YIWU dans la Zhejiang province (c'est la ville marche mondial) ou l'on trouve les bijoux fantaisies en toute sorte avec des prix defiant toute concurrence..[/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体]Je suis sure que vous allez recevoir plein de reponse mais je vous informe qu'on travaille sur le domaine depuis des annees et nous sommes a la fois un trader et une entreprise Import-Export, NOUS FOURNISSONS PARMIS D'AUTRE les grandes marques en France et belgique et des individus.[/FONT]


Nous pouvons vous recevoir a l'aeroport et s'occuperont de l'accompagnement, la negociation des prix,reception de vos biens dans nos stocks,controle de qualite, Shipping et papier de douane ( Packing List,Performa Invoice, Pays d'origine et B\L..).
N'hesitez pas si vous avez des questions a nous contacter et j'espere vous voir bientot.

Cordialement

Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
0086-13429023907
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: siyinliu@yahoo.com.cn; heureusementsiyin@hotmail.com
 
Recherche interprète

Bonjour,
Je vais aller prochainement à Yiwu et Ningbo pour effectuer des achats de bijoux fantaisie, matière première pour les fabriquer, sacs, écharpes, ceintures, montres etc....
Je recherche une personne parlant bien le Francais pouvant me servir d'interprète.
Etant qu'une petite entreprise, je ne pourrais prendre cette personne à temps complet.

Merci de vos réponses

Christopher