1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseurs Accessoires informatiques

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MAINA, 2 Avril 2009.

1. MAINA

MAINA Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je vous contacte pour avoir d'avantage d'informations avant de me lancer dans l'importation de matériels depuis la Chine.

Mes premiers articles seront des processeurs INTEL. Ayant fais des recherches au préalable, j'ai opté pour le fournisseur "SINO SUCCES Industrial Limited" ( http://www.sinosuccess.com.hk ), le problème c'est que c'est ma première expérience et je ne voudrais pas me faire arnaquer.

Par conséquent je me permet de vous demander quelques petites questions s'il vous plaît :

- Avez-vous déjà eut une expérience avec "SINO SUCCES Industrial Limited" ? Cela c'est t'il bien passé ?

- Avez vous des conseils, ou des adresses à me faire parvenir pour que je puisse bien débuter ? "bon fournisseurs de CPU pour commencer ^^ "

Je vous remercie préalablement.

Mon E-mail : sarl-maina@ gmail.com ( attention a l'espace, faut enlever , c'est juste pour évite les robot robot robot du net ^^ )

PS: Pour les escrocS , je vais envoyer quelqu'un avant d'acheter donc passer votre chemin o.x

Cordialement L.Bacha

2. laure_beijing

laure_beijing Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de voir votre post sur bonjourchine et je me permets de vous contacter car je travaille pour une entreprise chinoise qui peut vous aider dans votre démarche.

Voilà les 3 choses que mon entreprise peut faire pour vous :

- Se renseigner auprès du gouvernement pour s'assurer que le fournisseur est bien enregistré et existe bien;
    - Se rendre directement sur place pour s'assurer que l'usine fonctionne bien et a les capacités suffisantes pour produire votre commande (il nous fait alors avoir des précisions sur la commande, notamment en termes de quantité et qualité);
    - Se renseigner auprès du service fiscal pour valider la fiabilité du fournisseur.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et si vous souhaitez en savoir plus.

Cordialement,
    Laure

3. MAINA

MAINA Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut et merci de rependre .

@Laure > oui bien sur, je souhaite en savoir plus. sarl-maina@ gmail.com

et ma demande d'adresses reste d'actualité ^^ Merci bien.

Cordialement L.Bacha

4. MAINA

MAINA Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Désoler

Oupsssss désoler c'est un point entre "sarl" et "maina" dans l'email pas un tire.

donc Email = sarl.maina @ gmail.com (enlevez les espaces )

Merci et désoler encore . :(

Partager cette page