1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jimi31, 6 Avril 2012.

1. jimi31

jimi31 Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis a la recherche d'un trader ou fabricant, pour tous produits accès sur l'apiculture, je gère un magasin de matériel apicole en france.

Je recherche une solution clés en main

Recherche de produit, envoie d'échantillon, passage de la commande (après validation des produits), expédition en france avec passage de la douanes.

Il s'agit d'une offre sérieuse, je recherche donc que des professionnels ayant de l’expérience.

Liste des produits recherché (quelques exemples )

Ruche, cadre, vêtements, gadjet, emballages, etc

Cordialement

Jimi

2. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. jimi31

jimi31 Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, la quantité dépend des produits, auriez vous un catalogue de produits, ou dois-je vous montrer les produits.

4. anysourcing

anysourcing Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous pouvons vous accompagner dans votre projet. contactez-nous sur info@any-sourcing.com. Nous étudierons votre projet et vous proposerons des solutions adaptées à vos besoins si les achats en Chine s'avèrent possibles.

5. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    il mieux veut fournir les besoins spécifiques ,quantite,afin que vous fournir un devis.

6. nocolasbariz

nocolasbariz Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    Localité:
    PARIS (FRANCE) and KUOPIO (FINLAND)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jimi,

Nous sommes en mesure de répondre à vos attentes concernant le processus d'achat de vos produits d'apiculture. Je vous invite à visiter notre site web www.atouchaway-sourcing.com et à nous transmettre le descriptif complet des produits que vous recherchez ainsi que les quantités voulues. Nous pourrons alors vous faire parvenir une proposition pour une solution clés en main dans les plus brefs délais!

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Nicolas
    nicolas.bariz@atouchaway-sourcing.com

7. laloi

laloi Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je pourrai financer ce projet en mettant à votre disposition 10000 à 250000euros afin que vous puissiez lancer une commande en gros. veuillez me joindre par email:maurislaloi@yahoo.fr

8. Agentchine justine

Agentchine justine Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je pense que notre services peuvent correspondre à votre demande parce que recherche de produit, envoie d'échantillon, passage de la commande (après validation des produits), expédition en france avec passage de la douanes ces sont des quelques parts de notre travail.

Si vous voulez, merci de donner les infos plus en détail pour les produits vous voulez à mon e-mail: justine@agentchine.com

Cordialement
    Justine

Partager cette page