1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nono25, 20 Octobre 2011.

1. nono25

nono25 Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis à la recherche de fournisseurs, je suis un particulier et je voudrai aider des personnes à trouver leurs "bonheurs" en important des produits chinois à mon domicile, pour pouvoir leur revendre ensuite. Basé sur des marques de heros qui font furreur en ce moment (cars, hello kitty, mickey, winnie...) quelqu'un pourrait il m'aider afin de pouvoir donné suite à mes futurs acheteurs. D'avance merci

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Quels types de produits recherchez-vous exactement? Si vous cherchez des produits de marques, il vaut mieux vous adresser a des distributeurs agrees en France, car la plupart des fournisseurs en Chine ne pourront vous fournir que des contrefacons de modele Hello Kitty.

3. karoom

karoom Apprenti

Inscrit:
    26 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur

Quel produits rechercher vous?
    Je suis basé à pékin et pourrait vous fournir certains produits.

4. babas270

babas270 Apprenti

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Localité:
    Bourth (france)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour karoom!
    Vous pourriez trouver de la bande de masquage tamiya 6mm.?
    Merci

Partager cette page