1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par adam, 16 Décembre 2009.

1. adam

adam Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour chine,
    Je suis entreint d'ouvrir une petite surface de vente ;et je recherche activement un fournisseur(français,asiatique...)de matériel ,notamment des téléphones mobiles samsung,nokia,...etc,des accessoires(oreillettes bluetootth,chargeur,carte memoire,ipod,usb,),des PC portables,des MP4 et MP3,des GPS...
    nouveaux et occasion
    Si vous en vendez ou avez des contacts,faites le moi savoir.
    Je recherche bien sur de trés bons prix,j'attend vos offres.anim_calin
    Merci.

2. ness43

ness43 Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur en textile : G star, guess...

Bonjour, je suis en train de finaliser l'ouverture de ma boutique de vetement en ligne et je recherche des fournisseurs chinois situé drectement à la source qui proposent des articles authentiques a des prix attractifs.
    je recherche plus particulierement vetements G STAR , GUESS...
    J'insiste sur l'authenticité, j'ouvre une boutique en ligne donc je ne peux pas faire du business de contrefaçons.. ça ne m'interesse pas..
    Si vous pouvez m'aider repondez moi ?
    cdt.anim_calin

3. lodie

lodie Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page