1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur vêtement france turquie chine pour femmes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ventegros, 25 Juillet 2013.

1. ventegros

ventegros Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'ai un boutique et je cherche des fornisseurs vêtements pour fêmmes importées de turquie france espagne italie chine merci de me laisser un message privéee avec des photos de vos articles et prix par mail gharimen2001@gmail.com ou bien tel 41733818

2. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
    Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
    Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement

Partager cette page