1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur vêtement femme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par alycia, 12 Novembre 2013.

1. alycia

alycia Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous je cherche des fournisseur de vêtements pour femmes voir même chaussures :) je cherche quand même des affaires de bonnes qualiter je peux éventuellement me déplacer par la suite si sèrieux bien sur merci a vous !!

2. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
    Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
    Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement

3. coucou05

coucou05 Membre Silver

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    on propose des services soucing pour les produits texille.
    Les usines fabrique a parti de votre modele ou votre designer. Les quatites sont tres importante dans les prix donne par usine.
    très sérieuse
    Cordialement

jiayiferr@hotmail.com
    shanghai jingzhui
    上海金锥
    0086-13801668516

4. Viaduc Chine

Viaduc Chine Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Dans le temps, j'ai connu une usine qui produit pour sa propre marque et intéressée aussi par produire sous la marque des autres, mais que du haut de gamme. Hangzhou Grace Fashion Apparel Co.,Ltd. voici un de leur site, une marque à eux pour le marché chinois. http://www.commetoi.com.cn/
    Les patrons sont un couple qui ont des clients déjà en Europe, ils ont même une filiale à Paris, ils parlent bien anglais et connais ce que c'est l'exigence européenne.
    Hangzhou, est la ville qui concentre les affaires des vêtements femmes, toute la Chine y passe pour s'approvisionner. Il y a plusieurs marchés enormes. Chacun fait plusieurs dizaine d’hectares. Regardez ça avec la traduction automatique, http://www.hznzcn.com/page-dyj.html
    La plupart des stands sont tenus par des usines directement, une autre partie sont des grossistes. Allez y jeter un coup d’œil avec un interprète si vous ne parlez pas l'anglais, ainsi vous pouvez faire votre propre marché, regardez, touchez et choisissez les marchandises qui vous plaisent, négociez, et payez directement avec une carte bleue internationale sur place, confiez la marchandise choisie aux nombreux prestataires logistiques internationaux sur place.
    En plus c'est une ville touristique, en chinois on dit , dans le ciel il y a le paradis, sur la terre il y a Suzhou et Hangzhou. Regardez sur Google, je suis sur que vous allez aimer le voyage. En plus tout près de Shanghai, en train c'est qu'une heure. Le voyage vous revient surement moins cher que les honoraires d'un prestataire.
    Je respecte le travail et le professionnalisme des sourceurs, mais simplement je pense que c'est plus intéressant d'y aller quand c'est pratique et possible, dans ce secteur bien organisé.
    Suivez moi sur Twitter, @viaducchine, que des infos et astuces pour faire des affaires en Chine :)

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 017 / -64
    Bonjour Hegi
    Arrete un peu de polluer le fil du forum , et met un lien de site web qui fonctionne , car http://www.dazzlebride.com/ c'est bidon

6. philippe.hegi

philippe.hegi Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    déja je ne vous connais pas deuxièmement j ai fourni une adresse email et pas un site puisque nous ouvrons la semaine prochaine. Mais merci de trouver le temps de vous intéresser à mes posts qui ne vous concerne visiblement pas

7. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Bonjour Monsieur le Suisse ...

Veuillez lire "lentement" la Charte du forum avant de spammer par des copiers / collers différents posts ...

Comme dit le gouvernement chinois, sans ordre, il ne peut y avoir de liberté ... (et pas que sur internet)

8. mariane huang

mariane huang Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Hegi

Je me presente Mariane HUANG,on a une usine de confection en CHINE (ville Guangzhou), a peu pres 200 employers qui travaillent,les marchandises sont controles du debut jusqu'a la fin de la production,au niveau de la qualite ,vous n'avez pas besoin de vous inquiete,on fais tous des les normes.
    si vous voulez savoir plus en detail,vous pouvez me contacter au: 00 33 6 46 39 67 81 (FRANCE M .HUANG)
    0086 186 8888 5084 (CHINE MME HUANG)
    ou par mail 784006550@qq.com

9. Angel08

Angel08 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Dear friends,

Welcome to http://www.qslingerie.com, We are happy to introduce ourselves as a professional manufacturer and supplier of all types of fine sexy lingerie, such as: adult costumes, corsets, chemises, babydolls, bikini sets, sexy ladies' panties, men's panties, sexy garter sets, erotic dresses, sexy stockings and sexy leather collections.

If you are interested in some of the items, just register in our website so that you can place the order.We will be launched by the international packaging service such as DHL / UPS / TNT / EMS, which generally requires 5 working days to get to you..

Our method of payment is Western Union,PayPal,MoneyGram,Paypal payment.

URL: http://www.qslingerie.com

E-mail: qslingerie@hotmail.com

Kind regards,

Victoria

Partager cette page