1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur vetement en chine pour la tunisie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Louma82, 27 Avril 2011.

1. Louma82

Louma82 Apprenti

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0

bonjour tous le monde ,

Je souhaite achetez des vêtements en chine afin de revendre en tunisie par petite quantité j'aurais donc voulut savoir comment ce passe l'expédition et réception de la marchandise ainsi les taxes ou autres rencontrez par la douane en tunisie .
    Par la même occasion si quelqu'un connait un fournisseur de vêtement de femme d'homme et d'enfents j'étudie toute proposition ...​

2. RHOUMA

RHOUMA Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. mayar

mayar Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je viens de mettre mon site de vente de vetement et je suis interessees par plusieurs articles que j'ai trouvé sur un site alibaba et je cherche quelq'un qui peut faire de l'importation et la distribution puisque je n'ai pas de boutique mais j'ai des clients interessés par ces vetements si vous voulez on peut se mettre en contact pour mieux discuter si vous vendez je suis interessèe pour acheter contacter moi par mail mayarr.lamia@gmail.com ou par tel 23 394 664

Partager cette page