1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur vêtement de marque

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par audrey91600, 24 Octobre 2011.

1. audrey91600

audrey91600 Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, actuellement auto entrepreneuse en france, je recherche un grossiste fournisseur de vêtement de marque et basket de marque.
    Je recherche également un fournisseur téléphone portable. Merci de vos contacts.

2. audrey91600

audrey91600 Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est authentique? je ne recherche pas de contre facon

3. audrey91600

audrey91600 Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    donc c'est du faux

4. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  5. jahwyl

jahwyl Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Jeune créateur dans le prêt à porter, je suis à la recherche d'une entreprise de fabrication afin de confectionner ma collection. Pour cela je voudrai rencontrer des personnes honnête et sérieuses qui me guiderai dans mes démarches.

Voici mon email : jahwyl.pro@gmail.com

Dans l'attente d'une reponse merci d'agreer mes salutations

6. HASNI LILIA

HASNI LILIA Apprenti

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Bonjour[/FONT][FONT=&quot]

Nous sommesfournisseur et grossiste de grandes marques en Espagne.[/FONT]

[FONT=&quot]Tous nosproduits sont authentiques , suivis et facurés.[/FONT][FONT=&quot]

Notre SociétéSAMSARA vous propose un bon déstockage de RALPH LAUREN , on a plusieursmodels de polos manches courtes , polos manches longues ,vestes et chemises.[/FONT]

[FONT=&quot]Aussi, des t-shirts et des vestes et ABERCRMBIE&FITCH : divers modèlesexistants en plusieurs colories et avec des grilles de tailles complètes ![/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]LA MARTINA poloset chemises[/FONT]
    [FONT=&quot]AERONAUTICApolos et chemises[/FONT]
    [FONT=&quot]TOMMY HILFIGERpolos et chemises[/FONT]
    [FONT=&quot]FRED PERRY Etdes polos manches courtes et vestes[/FONT]
    [FONT=&quot]Contacter noussur : [/FONT][FONT=&quot]stock-usa@live.fr[/FONT][FONT=&quot] pour plus d’information sur le listing et les tarifs.[/FONT]
    [FONT=&quot]Bienvenue[/FONT]

Partager cette page