Cherche fournisseur vêtement de marque

audrey91600

Apprenti
24 Oct 2011
3
0
9
Bonjour, actuellement auto entrepreneuse en france, je recherche un grossiste fournisseur de vêtement de marque et basket de marque.
Je recherche également un fournisseur téléphone portable. Merci de vos contacts.
 
Bonjour,

Jeune créateur dans le prêt à porter, je suis à la recherche d'une entreprise de fabrication afin de confectionner ma collection. Pour cela je voudrai rencontrer des personnes honnête et sérieuses qui me guiderai dans mes démarches.

Voici mon email : jahwyl.pro@gmail.com

Dans l'attente d'une reponse merci d'agreer mes salutations
 
[FONT=&quot]Bonjour[/FONT][FONT=&quot]

Nous sommesfournisseur et grossiste de grandes marques en Espagne.[/FONT]

[FONT=&quot]Tous nosproduits sont authentiques , suivis et facurés.[/FONT][FONT=&quot]

Notre SociétéSAMSARA vous propose un bon déstockage de RALPH LAUREN , on a plusieursmodels de polos manches courtes , polos manches longues ,vestes et chemises.[/FONT]

[FONT=&quot]Aussi, des t-shirts et des vestes et ABERCRMBIE&FITCH : divers modèlesexistants en plusieurs colories et avec des grilles de tailles complètes ![/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]LA MARTINA poloset chemises[/FONT]
[FONT=&quot]AERONAUTICApolos et chemises[/FONT]
[FONT=&quot]TOMMY HILFIGERpolos et chemises[/FONT]
[FONT=&quot]FRED PERRY Etdes polos manches courtes et vestes[/FONT]
[FONT=&quot]Contacter noussur : [/FONT][FONT=&quot]stock-usa@live.fr[/FONT][FONT=&quot] pour plus d’information sur le listing et les tarifs.[/FONT]
[FONT=&quot]Bienvenue[/FONT]