1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur unique pour tout type de pièces auto

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par darius2016, 2 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. darius2016

darius2016 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'ouvrir ma société de vente de pièces auto,
    Je cherche un fournisseur Chinois chez qui je pourrai commander tous les types de pièces auto en détails.
    Je ne cherche pas à commander en gros (des tonnes). quand un client me demande une pièce de rechange, il faut que je puisse le commander tout de suite chez ce fournisseur et qu'il me l'envois rapidement.
    Tout aide et conseils seraient le bienvenu.

Merci d'avance.

- Type de produit : Filtres à air, filtres à huile, plaquettes de frein, disques de frein, etc.. pour toutes marques de voitures Allemande, Française...

- Quantité : dépend de mes clients et par jours (d'où ma recherche)

- Lieu de livraison: France.

- forme juridique : Entreprise SAS

• Informatif Informatif x 1
    #1 darius2016, 2 Juin 2016
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juin 2016
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 030 / -65
    Bonjour Darius
    Merci de bien vouloir consulter le lien ci dessous de facon a completer votre annonce , sans oublier d'indiquer votre adresse mail .

https://www.bonjourchine.com/thread...-la-recherche-de-produits-ou-services.122263/

Cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page