Cherche Fournisseur Tablettes tactiles et accessoires

Lifetec92

Apprenti
26 Oct 2011
1
0
9
http://www.benly.fr
Bonjour,Je compte me lancer dans le dropshipping des produits genre tablette tactile et tous ces accessoires, je cherche donc des fournisseurs sérieux aussi bien dans la qualité du produit que dans le service, je souhaiterai avoir des produits au norme CE, les délais de livraison doivent être raisonnable, et les différents taxe doivent être réglé avant expédition si possible.Merci.
 
AnY Sourcing est une société de services qui vous accompagne dans vos projets d'achats en Chine. Sourcing, négociation, vérification de fabricants, suivi de production, coordination logistique, traduction de documents, collecte d'échantillons, organisation de visites d'usines.

AnY Sourcing est piloté par un acheteur français et une gestionnaire de projets chinoise, disposant ainsi des atouts et compétences nécessaires pour mener à bien un projet d'achat en Chine.

Site web : www.any-sourcing.com
 
Bonjour,

Nous sommes grossiste basé à Shenzhen (Chine) nous exportons tous produits téléphonie,tablette tactile accessoires etc...
Des tarif grossiste made in China et un suivi contrôle qualité et expéditions made in France

N'hésitez pas à me contacter.
ricothai13@hotmail.fr
 
grossiste led pouver vous envoyer un numero de tel ou un contacte pour voir vos produit merci !