1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Fournisseur Tablettes tactiles et accessoires

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Lifetec92, 26 Octobre 2011.

1. Lifetec92

Lifetec92 Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Localité:
    http://www.benly.fr
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je compte me lancer dans le dropshipping des produits genre tablette tactile et tous ces accessoires, je cherche donc des fournisseurs sérieux aussi bien dans la qualité du produit que dans le service, je souhaiterai avoir des produits au norme CE, les délais de livraison doivent être raisonnable, et les différents taxe doivent être réglé avant expédition si possible.Merci.

2. steven china

steven china Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez me contacter via email sur contact@sterya.com avec plus de détails sur ce que vous recherchez (configurations, quantités, ...).

Notre site web www.sterya.com

Cordialement,

3. anysourcing

anysourcing Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    AnY Sourcing est une société de services qui vous accompagne dans vos projets d'achats en Chine. Sourcing, négociation, vérification de fabricants, suivi de production, coordination logistique, traduction de documents, collecte d'échantillons, organisation de visites d'usines.

AnY Sourcing est piloté par un acheteur français et une gestionnaire de projets chinoise, disposant ainsi des atouts et compétences nécessaires pour mener à bien un projet d'achat en Chine.

Site web : www.any-sourcing.com

4. nicole

nicole Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

pourriez vous m'envoyer votre email? je vais vous envoyer un catalogue et tarif.

cordialement

5. grossiste led

grossiste led Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes grossiste basé à Shenzhen (Chine) nous exportons tous produits téléphonie,tablette tactile accessoires etc...
    Des tarif grossiste made in China et un suivi contrôle qualité et expéditions made in France

N'hésitez pas à me contacter.
    ricothai13@hotmail.fr

6. fbjohan

fbjohan Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    grossiste led pouver vous envoyer un numero de tel ou un contacte pour voir vos produit merci !

Partager cette page