1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur produit prix interessent pour revendre sur EBAY

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gomix92, 21 Mars 2011.

1. gomix92

gomix92 Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche des produits demander en ce moment que je pourrais revendre sur ebay

2. chinalink

chinalink Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Meilleure olution d'achat/ Representant en Chine.

Je me permets de vous écrire pour votre demande de la solution d'achat/ Representant en Chine.
    Je suis chinoise, titulaire de maitrise francaise d’ économie gestion, parle francais et anglais courament.Je suis actuellement basée à Shanghai, travaille comme agent indépendant pour les clients étrangers, forte de 6ans d’experience en Chine,au contact des entrepreneurs, à fournir des services de sourcing et de trading.
    Mon role :
    -- Réaliser les démarches suivante: Avoir un lien avec votre partenaire, négociations, échantillonnage, Contrôle qualité de la production, Suivi logistique et des commandes .
    --- Recherche de produits et de nouveaux fournisseurs sur le domaine dont il serait question a fin de vous offrir de nouvelles opportunités.
    --- Suivre efficacement vos démarches pendant votre absence afin de vous faciliter l’ouverture des portes du marché chinois.
    --- Organisation et Accompagnement de voyages d'affaires (secrétaire, interprète, bureau temporaire, exposition (show room), organisation des réunions, billets, réservation, location de voiture, etc.)
    Je serai très heureuse de répondre à toute demande liée à mon domaine d'activité ou plus largement à l'organisation d'un séjour en Chine.
    Contactez-moi directement pour plus de détails. Je reste à votre disposition pour mener à bonne fin toute opération que vous choisiriez de me confier. J’espère aussi vous aider, est votre efficace soutient pour réussir vos affaires en Chine.

Bien cordialement
    Lynn
    Par mail à : chinalink0086@163.com

3. vins423

vins423 Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Localité:
    france ( roanne 42 )
    Ratings:
    +0 / -0
    va sur dhgate.com ! tu trouveras beaucoup de chose diverse , ( possibiliter de faire en dropshipping ) le top ! ps: francais est connait très bien ebay

4. laedafae

laedafae Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2011
    Localité:
    BANGKOK
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons deja pas mal de clients comme vous, sommes deja fournisseur Ebay.

N'hesitez pas a nous solliciter nous connaissons tres bien vos besoins.

dkasiastore7@gmail.com

5. loupil56

loupil56 Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je J'habite en Chine depuis près de deux ans, je suis Francais.
    J'ai de nombreux contacts avec des fournisseurs basés ici.
    Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter chine.ebay@gmail.com
    Bien cordialement,

Eric

Partager cette page