1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur produit Apple !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mrwaou, 18 Mars 2012.

1. mrwaou

mrwaou Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un fournisseur de produit apple et bien entendu des produits authentiques.

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.

PS: Pour me contacter, veuillez m'envoyer un mail à cette adresse :

store-iphone@hotmail.fr

2. CEGEC LOGISTICS

CEGEC LOGISTICS Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Localité:
    Belgium
    Ratings:
    +2 / -0
    Bjr,

A vous lire, on peut supposer que vous êtes revendeur officiel avec une licence pour importer et distribuer en France.

Si c'est le cas, je vois pas vraiment l'intérêt d'importer des produits Apple avec des numéros de série asiatiques.

En tant que client français, je m'attends à acheter une série européenne dans une boutique officielle (avec garantie).

Par contre si vous cherchez le commerce parallèle, alors il faut une licence officielle. (controlé par la douane et la répression des fraudes),

De manière générale, en tant qu'importateur, vous êtes obligé de donner une garantie légale (1an) et contractuelle (10 ans) sur les produits que vous vendez.
    Un fournisseur/fabricant chinois ne donne pas de garantie et ne pratique pas l'échange standard.

Dominique
    www.logikx.eu

Partager cette page