1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur prêt-à-porter féminin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Alyssia, 16 Décembre 2011.

1. Alyssia

Alyssia Apprenti

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en cours de création d'entreprise dans le prêt-à-porter féminin,
    et je souhaite m'implanter à l'île de la Réunion.
    Je suis à la recherche de divers fournisseurs, pour les types de vêtements suivants:
    Top, chemisier, tunique, pantalon/jean, jupe, robe, lingerie et accessoires (ceintures,
    bijoux, maquillages...)

N'hésitez pas à me contacter pour me transmettre vos propositions :mercipan:

2. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    David pourra vous aider

Bonjour Alyssia,
    En tant qu'agent de sourcing indépendant depuis 2004 dans les domaines divers y compris le textile, je pourrai vous aider de faciliter vos affaires en Chine en faisant le travail comme suit: recherche de fournisseur, négociation de prix, supervision de production, contrôle de qualité, expédition de marchandise par bateau ou par avion avec mon propre transitaire...
    Pour travailler avec des petits fournisseurs, vous aurez besoin de quelqu'un de confiance compétent en Chine qui pourra faire le travail ci-dessus pour vous.
    Je suis ouvert pour toutes propositions de votre côté, à condition qu'elles soient bénéfiques à nous deux parties.
    Bien cordialement,
    David
    Mobile: +86 137 51 89 93 48
    Email: perfectdavid@163.com

3. vero83170

vero83170 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjr,

je suis dans le même cas que toi et je voulais savoir si tu avais eu des messages ainsi que des adresses intérressantes.

Merci

4. cocotier

cocotier Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je connais des fabricants de vêtements aux enlentours de Shanghai. Nous avons aussi une usine de tricot à Ningbo dont les produits sont principalement destinés à l'exportation vers le marché japonais.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas de me contacter

xinban35@hotmail.com

Claire

5. Lyotey

Lyotey Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous recommande le grossiste de vêtement femme Toplook.com. Vous y trouverez toutes les pièces du vestiaire féminin et également les accessoires de mode. Ce grossiste référence un trentaine de marques, les prix varient en fonction du niveau de gamme des marques mais globalement ils sont très accessibles.
    J'espère que vous y trouverez de quoi satisfaire vos clientes, les miennes semblent apprécier en tout cas. :)

Bonne continuation.

Lyotey.

6. Fiorella

Fiorella Membre Bronze

Inscrit:
    31 Octobre 2010
    Localité:
    Shanghai & Paris
    Ratings:
    +0 / -0
  7. Stephane75

Stephane75 Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  8. Sherry W

Sherry W Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je peux vous fournir gratuitement le profil vérifié, les photos et les contacts de nombreux fournisseurs de prêt à porter féminin.

Merci de me contacter à sherry.h.wang@tradegood.com

Cordialement,

Sherry Wang
    Intertek - Tradegood

Partager cette page