1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur pour une bonlangerie francaises en chine‏

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gevery, 23 Août 2011.

1. gevery

gevery Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours tout le monde

Je voudrais ouvrir une pâtisserie francaise en Chine, j'ai un problème : je suis à la recherche d'ingrédiens matiere premières professionnels (comme le beurre, crème fraiche etc...) en Chine.

Y-a-t il des fournisseurs pour professionnels, Existe t'il des ingredients chinois ou francais qui feraient l'affaire pour faire de la patisserie francaise et où l'acheter.

Merci d'avance pour me donner des conseils

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Il existe effectivement des boites comme Angliss, Sinodis ou Goodwell. Tu peux aussi utiliser des produits chinois sans problèmes. Il y a des produits vendus mais interdits d'utilisation en Chine depuis quelques mois. Attention donc ne pas se les acheter. Si tu te fais contrôler tu es mort.

Les contrôles sont beaucoup plus nombreux qu'avant. Si tu souhaites vraiment ouvrir cela, il va te falloir respecter les regles à la lettre. Malheureusement, il existe peu d'infos comme des livres ou guide!

Bonne chance

Partager cette page