1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur pour importer du matériel informatique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mednoor, 2 Août 2012.

1. mednoor

mednoor Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me rends en chine fin aout, afin d'aller chercher des fournisseurs du matériel informatique, je voudrai aller voir directement les constructeurs.

Étant donné que c'est ma première fois, je suis un peu perdu, je suis entrain de collecter les informations nécessaire pour préparer mon "trip", j'aurai besoin de votre aide à ce niveau là, ce serait très aimable de votre part si vous me communiquez quelques adresses :).

Bien à vous

2. Kmertrade

Kmertrade Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mon cher,
    C'est très intéressant ton projet. Je suis Directeur d'une société de sourcing basée au Cameroun. Nous avons pour missions d'accompagner les importateur comme vous dans leur projet d'achat. Pour ce faire, nous avons des partenaires aussi bien en Asie qu'en Europe.
    Pour ta demande, j'ai plusieurs contacts en Chine qui pourrons t'aider. Je te conseille de m'écrire à l'adresse bricengassam@transpointrade.com, afin de mieux me présenter ton projet et je verrais comment t'orienter.
    Très cordialement

3. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Mednoor,

Où vous rendez-vous pour votre séjour en Chine? Malheureusement, je ne pense pas que des personne du forum vous donne les adresses de leurs fournisseurs... Ce qui peu ce comprendre.

Si vous souhaitez, vous faire accompagner lors de votre séjour je peu vous aidez sinon hélas je ne peu rien faire ou alors vous donnez quelques directions dans lesquelles faire vos recherches.

Cordialement,

vincent

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

4. davidro

davidro Membre Gold

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    Guangzhou - Shenzhen
    Ratings:
    +3 / -0
    Il y a fort longtemps sur le Forum, je pouvais lire :

La Chine c'est grand...

Qui etait l'auteur de cette phrase...?

En tout cas, une ville = un computer center, donc..le choix est vaste

5. Justradeltd

Justradeltd Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur;

Merci de consulter votre boite de reception.

Maryse SanogohAccount ManagerJusTrade Ltd EMAIL: maryse@justrade-int.com MOBILE: +86 188 5822 4959URL : www.justrade-int.com Head Office in Hong Kong (R.A.S CHINA)Branch Offices : China : Yiwu, Shanghai, Shenzhen and Guangzhou Morocco : CasablancaFrance : Paris

6. thyleena

thyleena Apprenti

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Materiel informatique - offre de service

Bonjour,

Je vis en Chine depuis plus de 3 ans, je peux te presenter directement les usines de tablettes numériques etc... sur Shenzhen étant donne que j'entretiens des relations solides et de longue date avec les fabricants chinois.

Mais avant tout, il faudrait que tu m'envoies le détail de tous les produits que tu recherches.

Si tu es interessé, tu peux me contacter par email worldofgoods@hotmail.com

Ray,

Partager cette page