1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur pour dropshipping produit en tout genre hightech panneau solaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par anth531, 5 Septembre 2009.

1. anth531

anth531 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour

je suis en France ,je voudrais faire de la vente en ligne sans avoir de stock sur le bras ,donc je viens ici pour faire appel a vos connaissance ou si vous même etes fournisseur .

car j'ai fais un peu le tour de google difficile de trouver des fournisseur sérieux ,a chaque fois j'ai un doute .

je cherche évidemment des téléphone mp3 mp4 rampe hqi pour aquarium, panneau solaire ,et autre si vous avez a me proposer .

bien-sur il faut que cette personne propose des tarif compétitif .

merci de me donner un contact sur de confiance ,pas comme les site alibaba ou il faut faire le tri et encore !!

je vous remercie

2. Frenchy moi

Frenchy moi Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Nous pouvons vous mettre en relation direct avec des fournisseurs.

Des francophones basés en Chine qui peuvent vous aider dans l'établissement de votre

projet .

N'hésitez pas nous contacter smlyphe@gmail.com

Cordialement

3. stephaneseclet

stephaneseclet Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Localité:
    Changzhou (Jiangsu Province, 140 km from Shanghai)
    Ratings:
    +0 / -0
    Fournisseur PANNEAUX SOLAIRES Changzhou Jiangsu

Bonjour Monsieur Roustan,

Votre recherche est elle toujours d'actualite ?
    Je suis Francais et je reside depuis 4 ans en Chine. La societe pour laquelle je travaille fabrique et exporte des panneaux solaires essentiellement en Europe. Nos panneaux sont bien evidemment aux normes requises. QUALITE, CONFIANCE et REACTIVITE sont nos maitres mots en terme de collaboration, laquelle se doit d'etre de longue duree.
    Je me tiens a votre entiere disposition pous tous complements d'information nous concernant.
    Dans cette attente, recevez mes sinceres salutations.
    Stephane SECLET
    ssteph27@hotmail.com

Partager cette page