Cherche fournisseur parrure et bijoux cheveux

Marinette

Membre Bronze
24 Jan 2008
2
0
29
Bonjour

Dans le cadre d'une future activité, je recherche des fournisseurs de parrure pour mariée (diadème, boucles d'oreilles, bracelet) et de broches pour cheveux.

Je vis en région parisienne où se trouve un grand nombre de fournisseurs mais je trouve cela quand même un peu cher pour moi surtout que je cherche à acheter en petite quantité pour commencer.

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider.
 
je peux vous envoyer des photos des articles que je recherche, des parrures de mariées, dorée ou argentée et des broches pour cheveux.

Sinon, est ce que vous êtes vous même fournisseur ou juste un intermédiaire ?

Merci par avance
 
fournisseur des bijouxde mariage professionel en prix discount !

Bonjour; madame,
Nous sommes une societe de vente en ligne des robes de mariées, accessoires de mariage et bijoux fantasie femme, vous pouvez consulter les modèles de nos produits sur notre site www.robeenfolie.com
je pourrais également vous envoyer un catalogue de nos offres avec les tarifs professionels, il vous suffit de nous laisser votre adresse email sur ella@robeenfolie.com et nous vous repondrons des possible
Nous proposons des bracelet très tendance a partir de 6.99, des bagues très fashion strassé en 4.99, collier en 7.99 et sac de soirée à partir de 15 euro seulement, nous pourrons accepetez des commandes en petite quantité mais en continuité.
Nous sommes disponible à vous pour plus de renseignement
Cordialement
Robeenfolie
Ella