1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Fournisseur ou grossiste en chine - matériel informatique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par younes.beiyad, 15 Janvier 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. younes.beiyad

younes.beiyad Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Tous le monde ,

avant tous bonne années 2015 a vous tous !

je suis informaticien avec expérience dans le domaine , je suis intéressé par la création d'une société de vente et maintenance IT au Maroc , et par ailleurs je souhaiterai importer tous sort d'équipement (Laptops , ordinateur bureau , Smart phones , Tablets ...Originaux de marque ) directement à mon compte sans passer par les intermédiaires du marché local ,

depuis quelques mois je cherche et je recherche un fournisseur de confiance pour m'approvisionner mais sans sucés ; soit c'est des web-arnaqueurs ou bien des contrefaçon (copie chinoise) , tous ce que j’exige c'est un certificat d’authenticité et d'origine ou bien ce qu'on appel en Europe le CE ,

le mode de payement doit être obligatoirement par lettre de crédit ou bien un crédit documentaire (c'est le moyen le plus sécurisé pour faire du commerce international avec n'importe quel pays)

les formalités relatifs à la qualités des produits , la livraison et logistiques seront signés sous un contrat de partenariat commercial ( Incoterms ) , je suis prêt à me déplacer en cas ou je trouve un fournisseur qui répond à ces demandes , mais avec les centaines d'annonces sur Alibaba en proposant un achat par Western union c'est pas encouragent pour faire un voyages de 19 heures ...

SVP c'est une demande urgente car j'ai acquis un local sous location au début de mois et il en faut démarrer rapidement

mes salutations
    Younes EL BEIYAD
    younes.beiyad@gmail.com
    +212 690 44 23 00

#1 younes.beiyad, 15 Janvier 2015
    Dernière édition: 15 Janvier 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page