1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Fournisseur ou grossiste en chine - matériel informatique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par younes.beiyad, 15 Janvier 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. younes.beiyad

younes.beiyad Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Tous le monde ,

avant tous bonne années 2015 a vous tous !

je suis informaticien avec expérience dans le domaine , je suis intéressé par la création d'une société de vente et maintenance IT au Maroc , et par ailleurs je souhaiterai importer tous sort d'équipement (Laptops , ordinateur bureau , Smart phones , Tablets ...Originaux de marque ) directement à mon compte sans passer par les intermédiaires du marché local ,

depuis quelques mois je cherche et je recherche un fournisseur de confiance pour m'approvisionner mais sans sucés ; soit c'est des web-arnaqueurs ou bien des contrefaçon (copie chinoise) , tous ce que j’exige c'est un certificat d’authenticité et d'origine ou bien ce qu'on appel en Europe le CE ,

le mode de payement doit être obligatoirement par lettre de crédit ou bien un crédit documentaire (c'est le moyen le plus sécurisé pour faire du commerce international avec n'importe quel pays)