1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur montre Led Watch

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par pipual, 24 Décembre 2012.

1. pipual

pipual Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je souhaite trouver un fournisseur de montre led watch.
    D'ailleur est ce que led watch est une marque déposée, je n'ai rien trouvé sur le net a cette question
    Dans la jungle d'alibaba et des post a arnaque, je pense m'orienter vers une société de sourcing avec si possible des personnes francaise travaillant dedans.

Le must serait que la dite société puisse me proposer du ddp

Merci d'avance

2. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Nky

Nky Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt pipual tu est toujours à la recherche de montre je peu de fournir en montre style Watch je de laisse mon imail pour d'envoyer photo nkyi74@gmail.com

4. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

LED WATCH et ddp sont toutes les deux des marques déposées.

Société de sourcing basé à Hong Kong avec des bureaux sur Shenzhen en Chine et en France, nous vous proposons de vous envoyer nos catalogues de montres LED.
    Nous disposons d'un grand choix de modèles et colories differents qui je pense pourraient vous convenir.

cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/

Partager cette page