1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur maillot de bain en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tof6997, 1 Février 2014.

1. tof6997

tof6997 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un (des) fournisseur(s) qui peut me présenter une collection complète et exporter vers la France pour me fournir des maillots de bain, short, textile de plage pour femmes, hommes et enfants fabriqués aux normes EU.
    Merci !

2. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Basé en Chine, nous pouvons vous aider pour votre projet.
    Tous dépends de vos ambitions (comprendre ici investissement en temps et budget).Identifier, démarcher suivre la prod suivant votre cahier des charges et controler avant l'expédition puis gérer la logistique, cela se prépare et ne sa fait pas au hasard.

Vous devrez passer par un francophone sur place pour sourcer et identifier les usines en fonction de votre cahier des charges. Donc un coût de prestation en passant par ce service. + un coût et du temps pour le suivi production (pour contrôler la qualité de la personnalisation), au final un budget à envisager.
    Mais encore une fois, tous dépends de vos ambitions (comprendre ici investissement en temps et budget).
    Vous pouvez trouver quelqu'un, mais sans budget, il y'a des risques sur la qualité du travail et le professionnalisme de la personne. Les services gratuits, ne sont pas forcement les meilleurs.
    C'est pourquoi, je préfère être honnête avec vous, il est nécessaire de bien discuter sur le budget que vous prévoyez d’allouer et vos ambitions, en fonction de cela, il sera plus facile de déterminer quelle stratégie a adopter.
    Ensuite il me sera plus simple de vous assister sur ce projet.

Nous avons des prestations adaptés à des PME, et nous pouvons vous aider pour vous fournir des maillots de bains.
    Nous prenons tous en charge pour vous sen Chine, en toute transparence et nous vous rapportons à chaque étape.
    Contacter moi, si vous souhaitez que nous en discutons; délai? ville d'expédition? type de maillots? une pièce 2 pièces? matière?...
    Visitez notre website et et nos références client: ST Consulting China

A bientôt,;)

3. Sherry W

Sherry W Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci de m'écrire directement à michael.blanc@tradegood.com afin que je puisse gratuitement vous aider dans votre projet.

Cordialement,

Michael

4. Siham Am

Siham Am Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour ,
    Je suis Siham de la société de sourcing JusTrade Limited basées en Chine. Notre société vous propose ses services de sourcing et import en provenance de Chine, mais également depuis le Maroc, la Turquie et la France.

Je pourrais vous aidez , envoyez moi un mail plus détaillé avec les quantités par article et la matière , et ce sur : intern2@justrade-int.com
    Au plaisir de vous lire
    Cordialement

5. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en Chine, à Shanghai, après une école de commerce, et une première expérience en sourcing dans un bon cabinet. Je travaille seul maintenant, propose un service de qualité. et n'ai donc pas de coûts très importants.

Je peut finaliser un projet en moins de deux semaines (recherche fournisseur, inspection avant production et/ou envoi, organisation logistique).

Vous pouvez me joindre à paulryssen@hotmail.fr
    Bien cordialement,

Paul

6. phifer

phifer Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  7. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

comment allez vous ?

nous travaillons déjà dans le domaine de l’export de maillots de bain ( 1 pieces ou ensembles aussi ). Les tissus sont conformes pour l’export vers l’europe

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnelle pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
    website: www.cecito.com

8. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Avez vous trouve quelqu'un pour vous renseigner?
    Je pense pouvoir faire quelque chose pour vous dans ce domaine.
    n'hesitez pas voici mon mail contact@yubo-trade.com

9. itg2014

itg2014 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis fournisseur des mailot du main en Chine. J'aime bien de savoir plus de details. Veuillez me contactez par mail: hujj@itg.com.cn.

Merci bien!

Partager cette page