1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur liscencié

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par adoken, 4 Janvier 2012.

1. adoken

adoken Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a vous et bonne année pour commencez j aimerai remercier toutes les personnes qui m ont aider dans mes demarches pour un intermediaire ca a vraiment ete efficace mais j ai encore besoin de conseil

Je me suis renseignee aupres de taobao pour trouver des fournisseurs de goodies manga le probleme est que l on ne peut pas savoir qui a la license d esploitation des produits ou pas quitte a payer un peu plus cher je prefere travailler avec des usine qui ont les license sur les produits peut etre que certains d entre vous ont des contacte pour avoir des produits bleach dragonball naruto ect...la bas??

Merci encore pour toute l aide que vous avez pu m apporter

adoken

2. armandlois

armandlois Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

ce que je peux vous proposer ces de contacter deja les vendeurs que vous avez rencontré sur taobao pour vérifier si effectivement il non pas de licence d'exploitation, si cela n'a pas était vérifier bien sur, et si cela a était fait grâce au produit que vous recherchez trouver une manufacture qui possède la licence et vous envoyé un mail justifiant de cette licence

cordialement

lois.armand@hotmail.fr

Partager cette page