1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur lingerie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par simonetcony, 20 Novembre 2009.

1. simonetcony

simonetcony Membre Actif

Inscrit:
    17 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour.je recherche activement à collaborer avec un fournisseur en lingerie, tout d'abord je souhaite à préciser que je désir être en contact avec une entreprise qui est basée exclusivement dans la vente en gros d'articles de lingerie et ses dérivés,directement du producteur à l'acheteur (moi) sans passer par quelconque intermédiaire .m'étant beaucoup renseigner sur les divers manières d'importer depuis la chine vers la france je suis assez retissant compte tenu de toutes les arnaques possibles.c'est pourquoi je recherche quelqu'un d'honnête avec qui je pourrais collaborer sur la durée.merci

2. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai bien compris votre préoccupation de trouver quelqu'un d'honnête avec qui vous ferez de bonnes affaires.

Si vous êtes assez imprégné de culture chinoise et surtout si vous parlez couramment le mandarin, pas de problème vous trouverez ce qu'il vous faut.

Dans le cas contraire, je ne vois pas comment vous pourrez vous passer d'un prestataire.
    Les interlocuteurs sur le terrain ici vous diront tous la même chose. (avis personnel)
    Il y en a plein qui font de l'excellent travail, et qui, malheureusement pour vous et heureusement pour eux, vous factureront ce service.
    Tout est possible: de la simple fourniture d'adresse, jusqu'au suivi total de vos commandes et contrôle qualité avant départ. Tout est question de choix et de budget.
    Vous pouvez aller jeter un oeil sur mon site pour savoir comment moi je travaille, et me contacterez si besoin.

http://pagesperso-orange.fr/faqxs

Bonne journée

Bernard

Partager cette page