Cherche fournisseur jeux vidéos/consoles ou autre

bob72

Membre Bronze
07 Mai 2008
1
0
29
Bonjour,
je suis nouveau et viens sur votre forum pour espérer trouver ce que je cherche.
Voila je suis étudiant et j'ai du temps libre.Et je souhaite faire de l'import de jeux vidéos/consoles ou autre.C'est pourquoi je recherche un fournisseur qui me ferait assez confiance pour que je puisse me lancer dans ceci.
Quelles informations avez vous besoin?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Justin
 
grossiste thailande

Bonjour,
110/116 jeux en 1 nintendo DS/DS LITE.Ces jeux sont originaux,non-repetés et emballés possibilité de vous envoyer des photos.Prix selon quantité 50€/pc pour minimum commande de 20pcs.Ce produit cartonne ici en Thailande.N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous rechercher exactement.Je précise que nous sommes grossistes et avons tout articles jeux et consoles au meilleur prix. Devis sur demande.
Bien à vous
Lunathai.
lunathai@hotmail.com
 
Bonjour,
110/116 jeux en 1 nintendo DS/DS LITE.Ces jeux sont originaux,non-repetés et emballés possibilité de vous envoyer des photos.Prix selon quantité 50€/pc pour minimum commande de 20pcs.Ce produit cartonne ici en Thailande.N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous rechercher exactement.Je précise que nous sommes grossistes et avons tout articles jeux et consoles au meilleur prix. Devis sur demande.
Bien à vous
Lunathai.
lunathai@hotmail.com
Bonjour ne faite pas confiance à Lunathai, c'est une arnaque je me suis fait arnaquer aussi et je suis pas le seul deplus il accepte ke les virement donc remboursement impossible une preuve:
Lien retiré

et là aussi:
http://forum.aufeminin.com/forum/f735/__f7070_f735-Attention-arnaque-au-grossiste-lunathai.html
 
Information de vente

Salut cava
je mapel pasquale et je suis un fournisseur serieux
contact moi a mon adress msn pasquale80@hotmail.fr
je vedn que des produit hitech de tout genre
console de jeux telephone portable pc portable ipod apple ect
a bientot jespere ciao
 
Moi je peux te vendre des linker DSlite avec SD card si ca t'interesse

ndieg553(à)gmail.com

Andoche
 
www.onehightech.com - www.lunathai.net = même arnaqueurs

Allez voir ce site

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un distributeur de produits High-Tech.
Mais ils vendent par lot uniquement, enfin je crois.
Si tu cherches des consoles de jeux ou portable, je crois que cela va pouvoir t'aider.

http://www.onehightech.com

Notez lunathai (lunathai.net) ci-haut, un site d'arnaque qui n'existe plus. Maintenant notez l'affiche de Laurance suggérant onehightech.com

En fait, il s'agit des mêmes arnaqueurs. Simplement faire une recherche google des mots:

onehightech lunathai
 
recherche fournisseurs consoles

Salut cava
je mapel pasquale et je suis un fournisseur serieux
contact moi a mon adress msn pasquale80@hotmail.fr
je vedn que des produit hitech de tout genre
console de jeux telephone portable pc portable ipod apple ect
a bientot jespere ciao

A combien les DS Lite et lesWii ?.
Vos moyens de paiement ?
 
recherche fournisseurs pour consoles et jeux vidéos.

Salut Justin!!

Je suis en France et je voudrais créer une société d'import des consoles et jeux vidéos.
Je recherche la même chose que toi!!
On peut garder contacte voici mon email et mon msn:
weteman@yahoo.fr et kenzax@hotmail.fr