1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur informatique chaussure vêtement et sous vêtement femme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par guismoman33, 2 Juillet 2008.

1. guismoman33

guismoman33 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je voulais ouvrir un topic car j'ai des idées bien précise sur ce que je veux.

Dans un premier temps j'aimerai avoir un contact d'un fournisseur informatique et de consommable fiable et pas chère. Est-ce possible?

Deuxièmement j'ai en projet d'ouvrir une société de vente d'accessoire, chaussure et vêtement ainsi que lingerie pour femme!
    J'aimerai des article vraiment pas chère je dirai même discount, de qualité basse mais pas non plus du carton!
    J'aimerai des fourniture légale avec bien sur des facture!

Je vois que des grossiste français vendent des ballerine par douze pour 4 euros la paire. Si vos prix ou vous connaissez des prix plus bas prévenez moi par email à cette adresse : vincegluck@hotmail.fr

Partager cette page