1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur / grossiste pour pièces et accessoires iphone/pad

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Micramorphose, 29 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Micramorphose

Micramorphose Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement entrain de créer un site afin de faire de la vente en ligne ainsi que des réparations de Iphone/Ipad. Je recherche un grossiste sérieux afin de travailler avec lui de manière simple et efficace pour toute sorte de pièces et accesoires. N'hésitez pas à me contacter

Merci

Cordialement

Micramorphose

2. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,
    Implanté en Chine, équipe franco/chinoise, nous avons des fournisseurs en accessoires multimedia. Nous avons fourni 2 magasins en France.
    Nous tarifs sont adaptés pour les PME.
    Contactez moi pour plus d'informations par email: contact.bmsretail@yahoo.fr
    Voir nos références clients sur site: ST China

A bientôt

3. repairpartandtools

repairpartandtools Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    implanté avec une équipe en chine, composé en partie d'agent francophone. nous pouvons vous fournir ce type de pièces et bien d'autre.
    vous pouvez nous contacter par mail repairpartandtools@gmail.com ou par skype repairpartandtools
    nos tarifs s'adapte a vos projet.

cordialement

4. pauldubois

pauldubois Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

c'est un voleur

repairpartandtools@gmail.com skype repairpartandtools est un voleur je lui envoye de l'argent est il m'a bloquer sur skype ne travailler pas avec lui

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Paul

Ne venez pas vous plaindre ici , ca fait des annees que nous informons les membres ou visiteurs de ne pas faire confiance aux emails en hotmail /yahoo / gmail , ou autres sites en . m&s ces personnes ne possedent aucunes structures legales en Chine et bricolent le plus souvent avec des visas L , voir ne sont meme pas en Chine dans bien des cas .

Bonne dimanche a toutes et a tous

6. pauldubois

Inscrit:
    16 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    je ne me plain pas, j'avertie les autre internaute

7. pauldubois

Inscrit:
    16 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    ta capiche ? j'ai perdu 1000€ je suis gentil je vous avertie et toi tu te la raconte lafoy

8. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Un homme averti en vaut deux ... Avec vos deux postes, ils sont désormais quatre ...

Par contre, il faudrait développer un peu plus sur le sujet et pas s'en tenir que sur des affirmations que n'importe qui peut juste balancer comme cela sur n'importe quel poste.

Je ferme ce post afin qui tombe dans l'oubli ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page