Cherche fournisseur (g-star..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nassi-77

Apprenti
09 Fev 2011
2
0
14
Bonjour,

je suis a la recherche d'un fournisseur de vetement de marque:

-g star
-diesel
-dolce et gabbana
-gucci

j'aimerai commencer par des commandes de petite quantité..

merci
 
salut liangmeiming,

Tu fabrique les vêtements de marques telles que G Star, Diesel, D&G, Gucci etc. ???
 
Si vous espérez faire une marge, ce seront bien entendu des contrefaçons...

Ce n'est pas mon domaine, je profite juste de ce thread ou l'on parle de contrefaçons pour confirmer une discussion (même si je doute d'un débat sur la place publique).

Le propo était que les usines "officielles" de certaine grande marque vestimentaire passait des accords pour revendre les produits qui ne passaient pas le contrôle qualité.

Que l'acheteur se retrouvait donc avec un produit avec quelques défauts (souvent mineur) que l'on pouvait acquérir sous certaines conditions (principe de la degriffe il me semble). Ce réseau est apparemment assez limité et très peu fiable niveau stock accessible.

Quelqu'un peut il confirmer... avec le nombre de post de genre "cherche hello kitty, rolex et compagnie" que l'on voit apparaître, ce réseau si il existe vraiment peut être une alternative aux personnes voulant vraiment vendre certaines marque et acheter aux usines.
 
On peut le répéter cent fois, ce genre de truc c'est très souvent illégal (copie, tombé du camion). je ne peux pas non plus dire toujours, car on sais jamais.

Mais il y a toujours des gens qui peuvent croire qu'on peut trouver un revendeur de IPhone à 20€ si tu en achètes deux, 3 polos Lacoste et 1 jean Diesiel pour 15€ et j'en passe. Certains chercheurs me diront qu'ils veulent en prendre une centaine (sérieusement, 100 c'est peanuts). C'est pas faut d'essayer de faire comprendre ça aux gens. Mais en même temps, il y a ceux qui demande de NCKIA, des ADYDAS, des DOUCE ET CARBONARA etc. Juste pour revendre ces copies en France...
 
C'est donc bien de la contrefaçon n'est ce pas liangmeiming?
 
Comme le stipule la charte, ce genre de business est interdit et la sanction immédiate sera le ban comme c'est le cas pour liangmeiming.

Sujet fermé et servira d'exemple.

EoL
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.