1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur (g-star..)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nassi-77, 9 Février 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nassi-77

nassi-77 Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis a la recherche d'un fournisseur de vetement de marque:

-g star
    -diesel
    -dolce et gabbana
    -gucci

j'aimerai commencer par des commandes de petite quantité..

merci

2. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    oO
    :chapeau:

3. nassi-77

nassi-77 Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  4. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +637 / -63
    Si vous espérez faire une marge, ce seront bien entendu des contrefaçons...

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    salut liangmeiming,

Tu fabrique les vêtements de marques telles que G Star, Diesel, D&G, Gucci etc. ???

6. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Ce n'est pas mon domaine, je profite juste de ce thread ou l'on parle de contrefaçons pour confirmer une discussion (même si je doute d'un débat sur la place publique).

Le propo était que les usines "officielles" de certaine grande marque vestimentaire passait des accords pour revendre les produits qui ne passaient pas le contrôle qualité.

Que l'acheteur se retrouvait donc avec un produit avec quelques défauts (souvent mineur) que l'on pouvait acquérir sous certaines conditions (principe de la degriffe il me semble). Ce réseau est apparemment assez limité et très peu fiable niveau stock accessible.

Quelqu'un peut il confirmer... avec le nombre de post de genre "cherche hello kitty, rolex et compagnie" que l'on voit apparaître, ce réseau si il existe vraiment peut être une alternative aux personnes voulant vraiment vendre certaines marque et acheter aux usines.

7. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    On peut le répéter cent fois, ce genre de truc c'est très souvent illégal (copie, tombé du camion). je ne peux pas non plus dire toujours, car on sais jamais.

Mais il y a toujours des gens qui peuvent croire qu'on peut trouver un revendeur de IPhone à 20€ si tu en achètes deux, 3 polos Lacoste et 1 jean Diesiel pour 15€ et j'en passe. Certains chercheurs me diront qu'ils veulent en prendre une centaine (sérieusement, 100 c'est peanuts). C'est pas faut d'essayer de faire comprendre ça aux gens. Mais en même temps, il y a ceux qui demande de NCKIA, des ADYDAS, des DOUCE ET CARBONARA etc. Juste pour revendre ces copies en France...

8. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +637 / -63
    C'est donc bien des contrefaçons...

9. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    C'est donc bien de la contrefaçon n'est ce pas liangmeiming?

10. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Comme le stipule la charte, ce genre de business est interdit et la sanction immédiate sera le ban comme c'est le cas pour liangmeiming.

Sujet fermé et servira d'exemple.

EoL

#10 EoL, 12 Février 2011
    Dernière édition: 12 Février 2011
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page