1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur fils lycra et autre

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bairesben, 18 Mai 2013.

1. bairesben

bairesben Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société Tunisienne, nous cherchons des grandes quantités de fils lycra et autre pour la production des collants.

Veuillez nous envoyer vos cordonnées.

2. Mouad

Mouad Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je travaille pour une usine de confection chinoise, on a de tres bon rapport qualite/prix. Pouvez-vous nous donne plus de details sur ce-que vous cherchez? Voici Mon Email: a.labed.trade@gmail.com

Cordialement

A.L

3. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai un entreprise d'import en France et travaille avec un partenaire base en Chine. Nous avons de nombreux contacts avec les fabricants chinois. Vous pouvez m'envoyer le details de votre demande avec quantite par email: vincent.gaboriau@dynasource.net

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Vincent GABORIAU
    DYNASOURCE
    www.dynasource.net

4. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
    Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
    Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement

Partager cette page