Cherche fournisseur en robes de soirées et robes de mariée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naouelle38

Membre Bronze
26 Juin 2008
1
1
29
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelles sur ce site et contente de l'avoir trouvé en espèrant que l'on puisse m'aider. Je cherche des fournisseur en chine pour des robes de mariée pret à porter et robes de soirées.Cependant je debute dans mon entreprise donc je ne peux pas me deplacer. Je cherche a savoir comment m'y prendre.
Merci d'avance
 
robes

Agent d'achat independant en Chine pour les acheteurs etrangers dont la plupart sont les Francais veut vous aider pour chercher les fournisseurs de robe de mariee et de soiree.
Plus detail, contactez-moi SVP par email: etienne99@vip.sina.com
 
atelier basé en chine spécilisé dans la fabrication des robes de mariées

Bonjour

Notre atelier basé en chine est spécilisé dans la fabrication des robes de mariées. Nous avons aussi deux bureau en Europe et en France. Vous pouvez nous joindre au sales@superwedding.fr

bien cdt
 
robes a yiwu

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine)..Nous pouvons vous fournir toute sorte de robes, nous sommes basee dans la ville de YIWU dans la Zhejiang province (c'est la ville marche mondial) ou l'on trouve les robes en toute sorte avec des prix defiant toute concurrence..
N'hesitez pas si vous avez des questions a nous contacter et j'espere vous voir bientot.

Cordialement

Liu SIYIN
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE: www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
 
une collaboration serieuse

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelles sur ce site et contente de l'avoir trouvé en espèrant que l'on puisse m'aider. Je cherche des fournisseur en chine pour des robes de mariée pret à porter et robes de soirées.Cependant je debute dans mon entreprise donc je ne peux pas me deplacer. Je cherche a savoir comment m'y prendre.
Merci d'avance

bonjour
nous travaillons avec de fabricant de robe de mariee, et robe de soiree. veuillez me contacter sur yann.zhang@sunchineconsulting.com pour les infos necessaires.

Cordialement

Yann zhng
www.sunchinconsulting.com
 
recherche fournisseur robe de soirée et de mariée

bonjour a tous
je recherche des fournisseurs en robe de mariée et de soirée pour la création de ma boutique!
Si vous etes interressé n'hesité pas a me contacter
merci d'avance
 
fournisseur chinois vous offre des robes de soirees et de mariee

votre message m'interresse beaucoup. je suis fournisseur chinois, je peux vous offrir ces produits a un meilleur prix, mais de bonne qualite. n'hesitez pas a me connecter.par e-mail pangwenbin2004@hotmail.com
merci d'avance
tele:00 86 15 93 10 71 662
 
recherche fournisseur

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce forum, et il m'a l'air très intéressant.
En effet, ma société est en cours de création, je souhaite vendre des robes de mariées et robes de cocktails
.
Je recherche des fournisseurs chinois.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.


creatrices.boutique-de-mariage@laposte.net

J'attends vos propositions avec impatience
 
Fournisseurs robes de mariée et soirées

Bonjour,

Je cherche moi aussi des fournisseurs de robes de mariées et de soirées basés en chine. Je ne peux pas me déplacer et doit tout faire à distance.
Si vous avez l'expérience de ce genre d'affaire, laissez moi vos coordonnées sur ce forum.
J'ai vu que le message d'origine date de longtemps, certains ont ils trouvés leur fournisseur fiable? Comment ca se passe?
 
dream house

bonjour,

moi aussi je suis nouvelle sur ce site je suis en cours d'installer ma nouvelle societe pour la vente et la location des robes mariee , soiree, cooktel...en tunisie en nord d'afrique et je cherche un fournisseur dans ce domaine pour discuter les detailles et avancer.la saison du grand travail est pour bientot.

si quelqu'un interesse ou peut me renseigner,voici mon adresse e-mail; zaibihanenen@hotmail.fr

a bientot
merci
 
Bonjour,

Je suis français et je travaille dans une société chinoise de sourcing et de logistique basée à Canton.

Nous pouvons vous aider à trouver les fournisseurs fiables de robes de mariées et de soirées dont vous avez besoin.
Nous pouvons également nous charger du transport maritime, aérien et/ou terrestre ainsi que du dédouanement

Nous avons également des bureaux à Xi’an et Shanghai, des agents dans les principaux ports mondiaux et possédons plus de 10 000 m² d’entrepôt à Canton.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter (aurelientomasso@unologistics.com) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.

Cordialement,
Aurélien Tomasso
merci pour votre reponse et votre attention donc d'apres votre message il n'a aucun problem d'accepter de travailler avec le nord d'afrique.
 
Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing basée à Shanghai, www.gcbsourcing.com, en relation avec des fournisseurs chinois de confiance depuis déjà plusieurs années.

Que votre société se trouve en Tunisie, ou ailleurs, ne pose aucun soucis :
nous pouvons vous offrir nos services, comme nous le faisons déjà pour d'autres sociétés étrangères.

Cependant, que ce soit avec notre entreprise ou une autre, il est impératif que vous ayez une idée précise de ce que vous désirez, un cahier des charges établi pour l'ensemble de votre futur collection, une idée de la quantité souhaitée, du délai de livraison ...


Si c'est le cas, faites-nous parvenir ces informations à info@gcbsourcing.com, et nous vous enverrons par la suite un devis gratuit.



Sincèrement,

Mlle Sellier Elodie
 
robes de mariées

Bonjour.

Je peux vous fournir en robes de mariées, de soirées et accessoires. Ma société est basée au Vietnam et nous contrôlons la qualité de fabrication. Nous avons également un show room en France.

Nous travaillons soit en octroi de licence de notre marque soit nous pouvons produire vos modèles spécifiques.

N'hésitez pas à me contacter.
bernard.weddingsart at gmail.com
 
robe de mariee

bjr je suis actuellement jeune créatrice d entreprise et je cherche des fournisseurs de robe et accessoire de mariée a petit prix
étudie toute proposition urgent
 
Bonjour.

Nous sommes fabricant grossiste en robes de mariées et de soirées (couple franco/vietnamien)
Nous sommes implanté au vietnam et contrôlons la fabrication d'un bout à l'autre (famille)
Nous laçons aujourd'hui notre propre marque et recherchons des distributeurs en France et avons un show room pro sur Lyon.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Bernard.weddingsart at gmail.com
 
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelles sur ce site et contente de l'avoir trouvé en espèrant que l'on puisse m'aider. Je cherche des fournisseur en chine pour des robes de mariée pret à porter et robes de soirées.Cependant je debute dans mon entreprise donc je ne peux pas me deplacer. Je cherche a savoir comment m'y prendre.
Merci d'avance
Bonjour Mr/Mme/ Mlle

Je viens par ce mail vous proposer mes services. En fait je suis un centrafricain residant en chine depuis plus de 5 ans, et je travail comme Directeur de Recherches et Developpement Agronomique dans une Compagnie de fabrication d’engrais foliar en Chine. C’est une Compagnie a capitaux etrangers et chinois. Je voudrais juste mettre a votre disposition un excellent service de connection avec les operateurs economiques chinois, les distributeurs, les grossistes. Ce service comprend notamment:
un service de traduction et d’interpretariat ( Francais, Anglais et Chinois ),
un service d’intermediaire, de contact, d’achat et de livraison en toute securite et garantie possible de vos produits commerciaux en provenance de Chine.
Pour toutes information supplementaire, veuillez contacter l’adresse ci dessous:

M. Josky Bertand OUAGBIA, Directeur de R&D Agronomique a la Compagnie Microfeed, Shantou, Province de Guangdong , Chine.
Tel domicile: (+86)754-82363347
Tel bureau: (+86) 754-82363272
Mobile: (+86)13592813436
Skype: josaky
Merci de votre cooperation
 
Cherche grossistes Lingerie de luxe/ Sex toys/ Robes de soirées

Bonjour, je suis une jeune entrepreneur, je cherche des fournisseurs et grossistes sérieux en:
- lingerie de luxe (femmes et hommes),
- sex toys, ainsi que
- des robes de soirées et mariage.

Merci de m'envoyer un catalogue et vos conditions de collaboration.
securland@gmail.com
 
cherche contact fournisseur robe de mariée et soirée

Bonjour, j'aimerai monter ma boutique de robes de mariée et de cocktail voir accessoires mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver des fournisseurs de bonne qualité et pas trop cher je n'ai que 22 ans et pas beaucoup de moyen. Quelqu'un pourrait-il me guider ? Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.