Cherche fournisseur en robes de soirées et robes de mariée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
boutique de mariage

Bonjour, je voudrais savoir si on vous a répondu aux diverses questions que vous avez posé. Je suis dans le même cas que vous. Vous a-t-on donné des conseils et si oui puovez vous me guider???? Merci beaucoup. Je vous donne mon adresse mail si vous voulez me répondre directement. sunday27d@yahoo.fr
 
Bonjour naouelle,

ça m'intéresse vraiment et je souhaiterais savoir si votre message est toujours active.

Je suis fabricant et grossite en robes de marée et robes de sorée qui se trouve a Canton(Guangzhou) en Chine, et je peux fabriquer à votre demande (vos modèles et tailles), à petits prix !

Pour les prix et les photos, veuillez visiter notre site: www.goingwedding.com Notre usine se situe à Canton, si vous voulez la visiter, nous serons ravis de vous accompagner.

Si vous l'interessez, n'hesitez pas me contacter sur shelling2010@gmail.com
 
[FONT=宋体]je suis favricant et grossite(accepet le moyenne et petit quantite. )[/FONT][FONT=宋体]en robes marée et robes sorée. [/FONT][FONT=宋体]maintenant, nous avons deux magasin situe a le plein centre de shanghai et peikin. Notre magasin AVRIL COURTUR est d`espace magique remplis d'une exceptionnelle collection de robe de marriee, rode de cocktail, costume homme ect, qui vous [/FONT][FONT=宋体]permettron[/FONT][FONT=宋体] de contribuer au bonheur et succès de vos clientes.[/FONT]




[FONT=宋体]voici les photo: http://avrilbridal.taobao.com/view_page-40858257.htm[/FONT]




[FONT=宋体]Vous pouvez choisir une robe parmi nos modèles en boutique et la personnaliser selon vos goûts. Changez-en la couleur, les tissus, et certains détails. Nous nous engageons à respecter les délais fixés.[/FONT]




[FONT=宋体]Vous pouvez aussi de nous présenter le style que vous preferer par les images, les video ect, et notre servise de la couture vous assure de faire tous nos efforts pour les realise.[/FONT]




[FONT=宋体]n'hesitez pas me contacter dino@avrilbridal.com[/FONT]​
 
Bonsoir,

Je viens de trouver ce site et suis en réflexion pour créer une boutique de robes et costumes de mariés originales...
Je travaille actuellement dans le transport j'ai donc les notions de couts transport mais pas ceux du textiles ni d'informations sur les éventuels fournisseurs fiables et sérieux sur place...
Je suis ouverte à vos informations et vos suggestions sur le sujet;
merci d'avance,

Cdlt
 
fournisseur professionel des robes de soirée et cocktail pas cher !

Bonjour; madame,
Nous sommes une societe de vente en ligne des robes de mariée, robe de soirée, accessoires de mariage tel que les gants de mariée, jupon de mariée, voiles et coiffures de mariée ainsi que les bijoux de mariage, vous pouvez consulter les modèles de nos produits sur notre site www.robeenfolie.com
je pourrais également vous envoyer un catalogue de nos offres avec les tarifs professionels, il vous suffit de nous laisser votre adresse email sur ella@robeenfolie.com et nous vous repondrons des possible
Nous proposons des robes de cocktail et soirée très tendance dès 29.99 euro et possible de vous les confectionner en sur mesure, les gants et les voiles de mariée sont à partir de 4.99, sac de soirée à partir de 15 euro seulement
Nous sommes disponible à vous pour plus de renseignement
Cordialement
Robeenfolie
Ella
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.