1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur en Produit Electroménager et hifi

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kilik93, 20 Juillet 2012.

1. kilik93

kilik93 Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fournisseur d’électroménager genre : micro-onde, machine à laver, four, etc et aussi des produits hifi : des télé écran plat...
    je voudrais les envoyer en Afrique j'ai déjà un client qui est intéressé.
    Merci de me contacter sur klilou93@gmail.com

Merci par avance

kk

2. Tracyxu

Tracyxu Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,je suis Tracy,femme ingénieur de vente de Sino Mould Co., Ltd en Chine,Ayant nos ingénieurs professionnels et les équipements qui est importés de l'Europe
    et du Japon ,nous sommes aujourd'hui le plus grand et le plus fort fabricant dans la
    domaine de plasturgie ,nous vous offrons des moules et des machines de moulage
    d'injection.

Nous pouvons vous offrir d'électroménager dont vous avez besion.Je vous souhait
    une coopération avec vous.

mon emaill:export2@cnmould.com ,contactez-moi je vais vous donner la réponse immédiatement .

3. TG International Trading

TG International Trading Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Hugo Gamblin de la société TG International Trading, Ltd.

Je suis jeune diplômé de l'école Euromed Management, et ai créé ma société de trading / sourcing depuis maintenant 1 an.

Nous sommes basés à Shenzhen et travaillons en partenariat avec de nombreux fournisseurs notamment dans le domaine de l'electronique. Je serai donc ravi de pouvoir vous aider dans votre projet.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cordialement,

Hugo Gamblin.

MOBILE: +86 186-8068-0930
    QQ: 2478471390
    EMAIL: hugo.g@tg-internationaltrading.com

Partager cette page