1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Floana, 4 Mai 2009.

1. Floana

Floana Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un fournisseur de cigarettes électroniques sérieux et avec des prix compétitifs.

Merci par avance de me faire parvenir vos catalogues et tarifs et vos coordonnées pour un premier contact.

Cordialement.

2. Xiaomaxiu

Xiaomaxiu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. zappzapp

zappzapp Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Essayes de voir si cela peut vous aider : www.i-time-europe.fr [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Vous pouvez acheter le produit PDF[/FONT][FONT=&quot] « [/FONT][FONT=&quot]Sourcing de produits en Chine dans votre domaine[/FONT][FONT=&quot]», [/FONT][FONT=&quot]Ce document met au point la méthode de recherche ‘sourcing de produit’ et les sites pratiques par catégories de produits et par régions ainsi que et des annuaires de fournisseurs chinois.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    bonjour, j'avais fait la demande pour une amie il y a quelque temps je peux vous transmettre les reponses que j'avais recues de la part de plusieurs fournisseurs : ahuille@gmail.com, je vous les Forwarderai par retour de mail.

Partager cette page