1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur en Chine de disque durs externes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bemim25, 30 Décembre 2011.

1. bemim25

bemim25 Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je cherche à importer en France et en Espagne des disques durs externes depuis la Chine. Je suis allé sur le site web Alibaba et j'ai pose ma demande. J'ai déjà reçu des devis (dont la société www.gzdayuec.com) avec des prix très compétitifs mais j'ai des doutes quand à cette société: Existe t'elle vraiment? Vont-ils m'envoyer ce que je devrais payer? Quelqu'un a-t'il déjà fait affaire avec eux?

Ce sera ma première commande en Chine et donc, j'ai aussi besoin de conseils:
    - comment s'assurer de ce fournisseur? Qualité, fiabilité, garantie?
    - comment faire le paiement avec la sécurité de recevoir la marchandise commandée et de qualité?
    - dois-je avoir 1 contact en Chine afin de s'assurer du fournisseur? Quel est le prix normalement pratiqué par un contact de ce genre?

Merci de vos conseils!

Benjamin

2. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +46 / -2
    Un peu de recherche sur le forum et tu auras toutes les reponses a tes questions!

3. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  4. miller59

miller59 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    les disque durs c'est en Thailand

5. bemim25

bemim25 Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Un conseil de fournisseur en Tailande? Ou un contact qui fait deja des affaires avec la Tailande?

6. swords

swords Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, sorry i write in english but i dont speak french, i´m from Spain and i speak too with http://www.gzdayuec.com and i want to make busines with they, but i don´t know if they are scammers or not, did you buy something from they?? thanks alot, and sorry again for my english.

7. miller59

miller59 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Il y a au nord de bangkok un quartier (zone industriel) avec des usines informatique, je n'est plus l'adresse exacte, mais elle est facilement trouvable.
    Presque tout les DD sont fabriqués la-bas, pour preuve la monté des prix depuis les grandes inondations en thailand

Partager cette page