Cherche fournisseur d'objet de décoration

Tex565

Membre Actif
12 Mar 2010
1
0
19
Bonjour,
Je cherche dans le but d'un site d'e-commerce des fournisseurs d'objets de décoration d'intérieur, du vase au linge de maison en passant par l'art de la table.
J'aimerais donc entrer en contact avec des exportateurs, des usines susceptibles de correspondre à ces critères.
Ne pas hésiter à prendre contact avec moi et à m'envoyer des catalogues.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Apres avoir lis votre message sur le forum, je vous ecris pour vous dire que nous pouvons vous envoyer des listes de prix sur votre mail perso. ecrivez nous et en retour nous vous ces listes.
Nous sommes dans la ville des objets de deco. en Chine.
Voici une petite presentation de notre entreprise:
Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)

Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.

Cordialement!
Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com
 
Bonjour Tex565

J'ai une boite de trading et de sourcing hongkongaise et suis basé sur Guangzhou.

Je vous invite a visiter mon site: www.mybuyingagent.com

Mon catalogue en ligne, bien que non exhaustif possède plus de 2000 items.

Je ne pense pas que vous trouverez votre bonheur dans mon catalogue, mais l'ideal serait que vous me contactiez par mail (info@mybuyingagent.com ) et que vous m'expliquiez quel genre de produits vous intéresserai et dans quelle quantité. Je pourrai ainsi vous envoyer une cotation et répondre plus précisément a vos interrogations.

Bien cordialement,

Nicolas

info@mybuyingagent.com
http://www.mybuyingagent.com/
+86 186 02 04 57 03
 
Dernière édition:
bonjours,

veuillez visiter le site Lien retiré

a vous de voir si vous trouver ce que vous voulez

par la suite contacter moi directement par mail
mike_svensson@live.fr

a bientot
 
Bonjour Monsieur …............,

La société SAE IL est présente afin d’appuyer et d’encourager vos efforts dans le développement de vos échanges avec la Chine, en vous proposant des produits et des services de qualité


Dans le cadre dynamique et croissant du vaste marché chinois, SAE IL est
la solution simple et efficace pour toutes les sociétés qui souhaitent importer des produits de Chine grâce à un système de stockage développés nous permettant de stockez vos marchandises durant la période que vous souhaitez.


SAE IL est donc la garantie d'un service de qualité venant d'une entreprise à votre écoute et capable de répondre à vos besoins.
Pour recevoir des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter par mail stanislas.bosredon@gmail.com
ou alors de vous rendre sur notre site: Lien retiré